dimanche 4 mars, carton !??

j,avoue avoir sous estimé le vent et j,ai ete punis n,ayant fait qu,un bord en 5,9 TR-6et manta 64 le plan d,eau pas tres ...glissant ma conseillé de changé pour du matos de vague,comme tout les autres sauf notre ami tatihou
on remet le couvert jeudi?
4.7 et 96 litres pour moi et 4 fois les mains gelees dans la journee
a+ mick 😉
A montmartin, 20 mn nord de granville en 83 L + 4,7 un peu chaud car certains légers étaient en 3,7.
Pas eu froid, j'ai même viré les gants dès le 2nd bord pour meiux tenir le wish car en vague on est peu au harnais et les mains sont sollicitées.
kénavo

Au fonds des briantais... De la pure glisse en 4,7 Un plan d eau soyeux à souhait. Ça fait du bien
À kethilio, conditions assez variables, le vent était tantôt side, tantôt side-off, voire très offshore même et très irrégulier : rafales dans les 30 nœuds avec des molles dans les 15 nœuds... Bref, peux mieux faire disons, mais c'est toujours ça de pris, il y avait quelques vagues sympa...
Pour moi, 3h à Lancieux complètement surtoilé en 4.0 pour mes 54kg, j'avais laissé ma planche de vague à Rennes pensant que ce serait du petit side on, vraiment pas terrible le onshore chantier en planche de FS avec 18cm d'aileron... Beaucoup trop toilé pour envoyer des front sans risques, donc quelques tentatives de back avec atterrissage sans 1 voire les 2 pieds et une main... Quelques airjibes réussis entre 2 mousses et quelques petits table...
Bonne session quand même, un peu musclée pour une reprise, il va falloir investir dans une 3.5...
J'envie trop ceux qui ont pu navigué Dimanche.
Resté à la maison avec les enfants (Madame au boulot), donc je n'ai pu que voir se dérouler le scénario annoncé: belle bascule NW vers 14:30 à Rennes avec de belles éclaircies en plus, ça devait être vraiment bon au sillon et à St-Lunaire

Des photos peut-être pour ceux qui en ont ?

@+

Connectez-vous pour répondre.