Dimanche 1er avril

Session à Kerhilio dans le 56, découverte du spot: Plan d'eau utlra flat, eau translucide, le pied 😎
Par contre le vent etait un peu rafaleux et les molles bien molles 😕 50 km de bouclé sous le soleil 😄

Une photo de la session piqué sur Windsurf56 😳
Bebel a écrit :Dastrumbeckerfund quelquechose optimiste en 11m pour 65kg 😲

Bah, le vent serait resté comme il était quand je suis arrivé sur place, c'est toi et les autres en ~ 8.5 qu'auriez été les optimistes, pas le Fond de Boulanger de Chaussettes ! 😄
Vrai que j'ai pas été malin non plus de ne pas voir la montée du NE (pas l'habitude de Lancieux, faut dire) et de m'obstiner à partir.
Mais c'est tellement dur, après des statistiques de nav minables depuis septembre (vive les études à Compiègne pour ça !), et le matos gréé au bord de l'eau !

En passant, bluffé par la qualité de la XO, qui n'a pas bronché malgré un atterrage à l'arrache dans les cailloux et un dégréage sur place (d'autant qu'avec l'orientation desdits cailloux, le vent prenait dedans).

En espérant pouvoir remettre ça (avec les bonnes tailles !) le week-end prochain. 😉
JIM22 a écrit : Si la météo se cale sur un flux de NE dès le début du printemps, ça va être le pied !

C'est peut-être bien le cas,
J'ai entendu ce dimanche qu''il y a un dicton sur le vent des rameaux, du genre :"Vent des Rameaux, Ne change pas de sitôt."
En gros, la direction du vent au moment du dimanche des Rameaux, donne la tendance du vent de l'année, est-ce que c'est valable sur nos spots locaux ? Des avis?
http://www.alertes-meteo.com/stephane/dictons/dfm/dr.html
En avril te découvre pas d'un fil

😂
Très bonne session en 8.5 de 12h à 16h30 sous le soleil et malgré l'onglée de temps en temps ...
Pas beaucoup de monde bizarrement, une 20aine de plancheux seulement mais fort agréable ! surtout après 6 mois d'inactivité (faites des gosses qui disait !)
Par contre je rejoins Bebel, j'ai mal partout aujourd'hui !

Pourtant il y a une règle simple en planche: ne jamais toiler plus que les habitués du spot 🙄
Redge a écrit :

Pourtant il y a une règle simple en planche: ne jamais toiler plus que les habitués du spot 🙄

Eh eh! Pour sa décharge, il était là le 1er et on l'a un peu envoyé au charbon le cobaye 😉
Pour nous, grosse nav à Sorlok (44)...

Parti pour Tharon (Régate LA Fun cup) avec Mike, on a changé de destination de peur que le vent ne rentre pas bien à Tharon vu l'orientation..

Du coup, 5h de nav dans du 15-20 noeuds avec grand soleil, plan d'eau extra, bref surement une des meilleures navs de l'année.
Voir les photos de Mike....

Vivement la prochaine... 🟢
Bebel a écrit :Eh eh! Pour sa décharge, il était là le 1er et on l'a un peu envoyé au charbon le cobaye 😉

c'est pas mal comme anémo 😂

Connectez-vous pour répondre.