Présentation du people

salut a tous, je m'appelle Thierry , j'ai 32 ans et j'habite a plancoet; je navigue sur Lancieux et sur St Cast et occasionnelement a Erquy .
je trouve le site bien sympatique et pratique alors voila je vous rejoins!
je navigue avec 2 planches exocet (universal wave 78 l et speed slider 118 l) et des voiles allant de 4,2 a 8 m2
voila , a bientot .
Bonjour les gens !
moi c'est Armand, étudiant rennais fou de windsurf, éternel frustré car pas tellement de moyen de locomotion mais toujours motivé ! Je navigue ou je peux, st suliac ou lancieux. J'espère bien cette année réussir à maîtriser le jibe et faire des sessions avec les chouettes gens du coin 😉
mon matos se résume à une planche de 110l et deux voiles (north 7.8 et pryde 5.😎 qui font mon bonheur !
Bonjour tout le monde !
Ty zef égaré en pays de Broceliande, naviguant du côté de lancieux principalement mais sinon, bzh sdf...
Depuis le temps que je devais m'inscrire sur le forum et ben c'est fait.
J'ai déjà rencontré quelques uns d'entre vous sur lancieux et tout le monde m'a dit du bien de ce forum... peut-être parcequ'il est bien vivant et qu'il y a plein de passionnés dessus !?
Sinon, niveau matos, j'ai une starboard combat 96l et une evil twin 80l, une goya guru 4.7, point 7 swell 5.3, xo sail quad 6, neilpryde saber 6.7...
Voilà pour la présentation.
@+ sur l'eau !
bienvenus sur RWOWIND!!!
Bienvenue à vous et @ + sur l eau 😉
Bonjour à tous,
Je me présente, Pierre 22 ans et 7ans de windsurf dans les bras X)

Débarquant sur Rennes, je cherche LE spot de vagues du Nord Bretagne. Ne connaissant pas les spots, je fais appel à vous pour me conseiller et pourquoi-pas naviguer ensemble.
Je navigue durant l'année entière uniquement avec une Fanatic rip 75L et des voiles gun sails wave 4.7 ou Neil pryde firefly 5.7 selon les conditions.

J'attend avec impatiance vos conseilles.

A très bientôt,

P.A.C
bienvenu PAC!

A moins que tu fasses 60kg, 75l d'être un peu juste pour naviguer près de rennes 😠
Et bien oui, je pèse que 62kg pour 1m82!
Je suis au planning très rapidement dans les 16.17 noeuds en 5.7
Salut moi c'est kevin, je suis étudiant a Rennes et je navigue depuis le début de l'année scolaire à Lancieux, St Suliac et sables d'or. J'ai déjà vu pas mal de rwowindien sur le spot et vu l'ambiance ça m'a motivé à m'inscrire.
Je navigue avec une exocet cross 2 106l , jp wave 78l et AHD gts 73 et en voile expression 6.9 icon 5.3 et 4.7.
Voilou à plus sur les spots.
salut et bienvenue kev
@@++ sur l'eau 😉
Bienvenu la jeunesse 😄
Bonjour.

Je ne fais pas de planche, les hyènes ne font pas de planche.
Je viens pour bouffer du breton car on m'a dit que leur chair est délicatement marinée dans l'alcool.

La c'est moi et ma copine.

Par contre ce que ta copine n'a pas osé te dire ,c'est que tu refoules du goulot et... plus qu'un breton après les vèpres 😂 😂
Bienvenue "pue de la gueule" 😉
Bienvenu La hyene,

illustre Troll des forums windsurfesques,

indétrônable pilier des bars de forumeurs en manque de vent,

et de plus normand intégriste portant la voile intégrale au dessus de la combinaison 6/4 😈

Pour ton information, le RWOWIND BAR'S se ne trouve pas sur le net mais sur les spots avant, pendant et après une bonne session.
La Hyène, ce pseudo ne m'est pas inconnu...

Connectez-vous pour répondre.