Voila ayant pour projet d'aller en Italie avec ma copine cet été pendant 1-2semaine, j'aimerais savoir si ya des régions plus venté que d'autre pendant la période juillet-aout, des spots a conseiller...?!
Sardaigne ou Lac de Garde sinon pétole et chaleur assurée.
Hum... et en espagne? des bon coin? :/
Costa Brava, thermique tous les jours sinon... Tarifa.
En espagne, tu peux aller du coté de La Oliva - Denia juste en dessous Valence. Le thermique rentre bien en été et le cadre est plus agréable que sur la Costa Brava (c'est moins urbanisé).
Sinon y a le nord du Portugal qui marche très bien aussi en été (Viana Do Castelo). Possibilité de nav en slalom ou vague suivant ton envie. Par contre, l'eau est assez froide (env 16°C), combi intégrale manche courte mini et moyen pour madame si elle souhaite se baigner.
Sinon y a le nord du Portugal qui marche très bien aussi en été (Viana Do Castelo). Possibilité de nav en slalom ou vague suivant ton envie. Par contre, l'eau est assez froide (env 16°C), combi intégrale manche courte mini et moyen pour madame si elle souhaite se baigner.
+1 pour DENIA ...çà fait 2 ete que j'y vais et j'y retourne
en 15 jours sur palce en 2011 ...10 jours de nav de 5.3 m² a 8.5m² en short et tempete de ciel bleu
cote hebergement, y'a pletore et çà coute peu ...vises la plages de las DEVESES
en 15 jours sur palce en 2011 ...10 jours de nav de 5.3 m² a 8.5m² en short et tempete de ciel bleu
cote hebergement, y'a pletore et çà coute peu ...vises la plages de las DEVESES
Ouais, on m'a dit qu'il y avait pas de vent là-bas et qu'il y avait que des blaireaux !
je confirme denia tip top pour la famille
la photo avatar a ete prise cet ete
la photo avatar a ete prise cet ete
Connectez-vous pour répondre.