VENDU
Naviguera sous les pieds d'une jeune femme motivée et sympa,
Bonjour à tous,
lot non dissociable,
Hypersonic 111 Starboard, deux répas mais parfaitement étanches (vérifié) faites par l'ancien propriétaire,
poids 8.1kg équipée, aileron Gazoil gt 9 en 35cm (me sert pour la 8.6 et la 7.5)
rallonge pryde 48cm
wish nautix alu 205/255
Mat Simmer sc10 100% 490cm
Voile Simmer SCR 8.6 2011 pré série (1 accroc dans le tramé du fourreau en bas sinon RAS / 12cm de rallonge et 228 au wish)
Mat Challengers Sails 85% 460cm
Voile Gun Méga XS 2010 7.5 (7 sorties avec moi et deux avec son précédent propriétaire donc état top)
c'est le matos qui assurait 100% de mes sorties pour 83kg
(bon y'a du y avoir en 1an allez p'tet 10 jours grand max ou je n'aurai pas pu sortir pour faute de trop de vent 😂 )
j'adore ce matos, ceux qui me connaissent le savent, 🙄
donc pour faire court, les deux mats vont très bien avec les voiles, la 8.6 a navigué mais a encore beaucoup de navs devant, la 7.5 est quasi neuve et est plutôt très agréable, la planche a deux répas pas bien jolies esthétiquement parlant mais très saines, pas de prise d'eau et pas de traces de délamination ou zones molles, l'aileron que dire, le gt9 est surement fait pour cette planche donc va plutôt bien dans le genre,
pour mon poids sans pomper ça décolle à 12nds et ça se tient jusque 25
voilà je vais faire une pause windsurf, c'est tout,
le prix du lot : 900 😳
contact soit tél : 62092183 sur un portable donc 06 devant
ou MP / mail
à retirer Bretagne centre,
Naviguera sous les pieds d'une jeune femme motivée et sympa,
Bonjour à tous,
lot non dissociable,
Hypersonic 111 Starboard, deux répas mais parfaitement étanches (vérifié) faites par l'ancien propriétaire,
poids 8.1kg équipée, aileron Gazoil gt 9 en 35cm (me sert pour la 8.6 et la 7.5)
rallonge pryde 48cm
wish nautix alu 205/255
Mat Simmer sc10 100% 490cm
Voile Simmer SCR 8.6 2011 pré série (1 accroc dans le tramé du fourreau en bas sinon RAS / 12cm de rallonge et 228 au wish)
Mat Challengers Sails 85% 460cm
Voile Gun Méga XS 2010 7.5 (7 sorties avec moi et deux avec son précédent propriétaire donc état top)
c'est le matos qui assurait 100% de mes sorties pour 83kg
(bon y'a du y avoir en 1an allez p'tet 10 jours grand max ou je n'aurai pas pu sortir pour faute de trop de vent 😂 )
j'adore ce matos, ceux qui me connaissent le savent, 🙄
donc pour faire court, les deux mats vont très bien avec les voiles, la 8.6 a navigué mais a encore beaucoup de navs devant, la 7.5 est quasi neuve et est plutôt très agréable, la planche a deux répas pas bien jolies esthétiquement parlant mais très saines, pas de prise d'eau et pas de traces de délamination ou zones molles, l'aileron que dire, le gt9 est surement fait pour cette planche donc va plutôt bien dans le genre,
pour mon poids sans pomper ça décolle à 12nds et ça se tient jusque 25
voilà je vais faire une pause windsurf, c'est tout,
le prix du lot : 900 😳
contact soit tél : 62092183 sur un portable donc 06 devant
ou MP / mail
à retirer Bretagne centre,