Mercredi 18 avril C'est Parfait !

En direct di Sillon : visiblement ça vient de tomber, car pas d'air et une bonne vingtaine de planches à l'eau, mais qui planent bof bof...
Le temps d'aller au bord, c'est monté grave ! Vais tenter en 5.3.
Bon, c'est retombé aussi vite que c'était monté...
Merci beaucoup...bon ben j'peux quand meme pas prendre 2 jours de conge...alors je vais prendre le pari et attendre demain. C'est suppose etre Nord Ouest, ca sera beaucoup mieux pour les vagues et plus side dans le 56...j'espere que la meteo me plante pas !!!
On est à l'abri de rien... Demain ça peut le faire à kerhilio.
Ici, c'est très irrégulier avec.de gros nuages noirs. Ca va peut-être évoluer...
Ben oui, c'est un peu ce que j'espere....du NO a Kerhilio en y allant pas trop tard pour prendre la montante.
Bonne nav si les conditions s'ameliorent a Saint Malo et merci pour toutes les infos en direct !
Redge a écrit :Aucune idée mais il y a pas de relief gênant en ouest de toute façon.
Je vais peut etre venir ce soir tester 8.4 sur ma 112l 🙄

tu prends l'accès SUD par vent d'ouest ?
quelque soit l'orientation c'est mieux le parking sud, on est au ras de l'eau 😉

Bon j'ai prit ma 8.5 patator, en espérant que le vent se casse pas trop la gueule en soirée
Superbe session ce matin de 9h30 à 12h00 sur lancieux avac un bon vent mais irreguler de sud ouect puis ouest.
Angulo 72 + 6.2 codered et black project 37.2 puis Angulo 62 + 6.2 codered et black project 32.5

Avec Kevin et qq vagueux sous le soleil 🟢
Je confirme, une super session slalom à lancieux.
Arrivé sur place à 8h45, personnes mais le ciel est bleu et le plan d'eau moutonne. Je commence sortir la 64, je mets même l'aileron sur le gun mais le temps de faire ca, le vent a totalement disparu. Ce sera finalement la grosse planche et la 6.8 pour commencer la session.
Le vent est irrégulier mais une houle d'environ 1m traverse la baie. On se fait 3 ou 4 traversées de la baie en surf, super sympa puis le vent reprend des tours.
On finit par prendre les petites planches et on file aux hébiens, le vent est propre et fort. La houle en marche d'escalier croisée est pas des plus agréables. Après le départ de CHoubidou, je passe une bonne heure à abattre, remonté sur le plan d'eau toujours pas propre. Le GPS indique 32.3, pas mal pour la première sortie avec ma drops avec un aileron trop grand et un plan d'eau casse patte!!!

Je termine à 13h, sous un grain avec même un peu de grêle ou le vent est presque totalement tombé. En partant le vent était en parti revenu mais plus Ouest!!

++
a partir de demain ciel de traine avec bô tps et vent régulier... enfin en bzh Sud 😉

Kerhilio va etre au top !
J'y serai !!!
je suis ravi de ma nouvelle planche, ca va très vite au largue et ca monte au x arbres au près, exactement ce que je cherchais...
Je viens de sortir ma trace, 33.3 en Vmax, suivi de 32.35, 32.25, 32.25 !!!une V100m à 32,06 (et hop pour moi la tête du classement GPS) et surtout un 500m à près de 30nds.

Bonne nav à ceux qui y vont ce soir ou demain!!

Je mets en ligne les quelques traces reçues récemment.

++
Merci qui ??

🟢
Merci Mechouille, planche qui colle bien à ce que je souhaitais...

Connectez-vous pour répondre.