Jeudi 26 zavril

je pense faire un petit tour sur St Su vers 17h30 pour la nav qui rince le cerveau après le boulot
prévisions moins violentes que mercredi (enfin surtout + adaptées à mon matos)

PS : peut-être aussi la cantache, ça fera 3/4h de gagné. Ca donne quoi en SSO sur cette flaque ?
Peut etre la cantache apres le boulot aussi, (saint suliac trop loin pour une fin de journée).
Il y a un spot de vague babord qui marche bien en SO, c'est du coté de St Brevin, les Dunes ( ou la Roussellerie).
Bonnes vagues bien espacées avec qui permettent d'envoyer haut sans danger, avec une bonne qualité de glisse.
Pour les Rennais çà fait moins loin que Quiberon, seul petit bémol, l'eau est marron par là bas...
Ce sera certainement mon option pour demain, çà devrait encore souffler par là bas...

L'anemo est ici : http://www.ecoledekite.com/meteo/
Plus d'infos sur le spot : http://www.funboard44.fr/spots/spots-su ... dunes.html
super appétissant le spot !

habitant Dinan, je vais moyennement aller faire un tour à St Brévin

donc St Su en fait pour moi demain (vraiment pas motivé pour aller naviguer sur de l'eau douce)
Suis resté sur Dinard ce soir après la session de Lancieux cet après-midi.
Bien motivé pour en profiter demain et vraiment naviguer (pas comme aujourd'hui, on a survécu, on a pas navigué 😄 ).
Soit je navigue aux Briantais et je fais ça le matin (limite d'eau à 14H00), soit je navigue l'après-midi.
Je me déciderai en fonction de ce que je constaterai demain matin 😛

mikowi
Sur St Su de 11h à 15h ce sera surement + plaisir qu'hier...😉
Soleil, 18 noeuds SSW à l'aéroport de dinard/pleurtuit. Je pars à Lancieux, aux Briantais !

mikowi
je vais tenter lancieux cet aprém, en espèrant que ca souffle pas trop avec ma 6.9 et mes 70 de large
vise plutot st su lancieux va etre démonté 43 nd deja sur les anémos à st malo !!!!! 🙄 moi j'arrive vers 18h00 à st su mais j'espere un peu avant !!!!! ça va encore envoyer du paaaaaté.
Excellente session à Lancieux, au Briantais. de 11H30 à 14H00.
J'ai sorti falcon 95 + 5,2m2.
Y avait une moyenne de 20/25 avec des pointes à 30 nœuds (chaud!!!!) mais aussi 30mn de molles à 15 (scotché!)

En en plus, j'ai même passé des jiibes sans la partie plouf avec ma falcon, ça ne m'était jamais arrivé. D'habitude, je suis un adepte du jibe raté, plouf. Ah au moins la voile est bien placée. waterstart 😳
Mais là, VICTOIRE, je crois que je commence à comprendre.
Quand j'ai arrêté vers 14H, c'était bien monté et là, ça marchait plus du tout les jibes 😛

Ah et grand soleil et 15C ! J'ai même la marque de bronzage main vs avant bras 😉

mikowi
Bonne session à St SU, arrivé à 11h sous grain, ça souffle bien.
Ensuite soleil mais le vent faiblit j'hésite un moment sur la surface à prendre.
Parti en 7m² et manta 69, surtoilé dans les claques mais des grosses molles aussi.
C'est vraiment monté à 14h mais j'ai arrêté à 14h30 (enfants à récupérer à 16h30)...

Ca fait du bien de sortir la manta 69 😄

35 kms parcourus, V max 30.6
Retour de St Brevin, ce spot a encore marqué des points aujourd'hui 😛
25Knts side on babord, soleil, 15°C, en 4.2 c'était nickel !
Cà ressemblait aux Briantais quand les vagues rentrent, en plus gros, et pareil tout lisse entre les pics.
Parfait pour tenter tout et n'importe quoi sans danger 😉
Ptite photo du spot vers 15h :
  • Fichier manquant : DSC_0029.JPG
salut
bonne nav pour moi a lancieux vers 17h en 7M et 108l jai pus tester le GT 31 avec une Vmax a 34,15nd mais je suis incapable d'ouvrir la trace (je suis pas assez bon en informatique pour faire de la speed 🙄 )
des sessions comme sa tout les jours je signe directe
Du bon St Su avec soleil ,du bôoo monde à l'eau ,y avait du RTT dans la place 🙂
Une session plus fun qu'hier 😉

Connectez-vous pour répondre.