Nav étang du boulet

Bonjour,
quels sont les conditions idéal pour naviguer sur l'étang du boulet. je suis conscient que c'est seulement en cas de gros vent. Dimanche il est prévu 20/25 en sud est donc est ce que ça le ferait ?
Salut,

En sud ca rentre fort c'est pas mal, beaucoup d'habitué de ce spot te diront de partir de l'autre coté de l'"étang au niveau de l'ancienne base nautique, on sera pas mal sur l'eau NORMALEMENT; pour d'autre info sur le Boulet, rejoins sur http://cnpa.clubme.net, et peux etre rejoindre la Boulet Wind Team LOOOL

a dimanche

Babat
voici une petite vidéo de notre flaque avec un bon vent de N NO 😉

http://www.youtube.com/watch?v=j4j1y1eq ... r_embedded
🟢 hey Gaston, bientot !!! la semaine prochaine je passe te voir et je boulotte histoire de laisser une trace avec le gps ! 😉
Grutier, "KING of THE BOULET" avec 29.82 nds...

je sais toujours pas comme tu as fait !!!
Si si c'est possible 😉 !!!
bon ba dimanche je me tente le boulet, pour les habitués, quels voiles me conseiller vous ? ram 6.5, 7.3 s-type 8.5 ? Par ou accede t on à l'ancienne ecole de voile ?
Je te conseille 6,5 ! Après tu peux prendre plus mais ça m'étonnerais que tu les sortes 🟢
il a pas prévu de pleuvoir demain matin
- qqun pense y aller demain matin genre 10h/12h30 (repas de famille after) ?

Jeff
Hum non désolé moi j'irais au plus fort donc l'aprem !
C'est ou la mise à l'eau la plus favorable, ancienne ecole de voile ? Par ou y accede ton ? j'y srais vers 13h30
Pour un vent de sud oui le mieux c'est à l'ancienne école de voile ! Tu y accède par la route qui s'appelle "Le bois barron"
J'y serais à la même heure mais au parking du centre nautique
Moi jy serais vers 13H30 avec FloOOOoo et pour tout les autres ALLLEZ VIIIENS!
Salut à tous,
Après avoir laissé presque deux ans ma planche au placard pour diverses raisons,la lecture du forum m'a donné envie de vous rejoindre.
Je pense me faire une petite nav de reprise au boulet cet aprèm.
Alors, je compte sur vous pour ne pas vous moquer, matos un peu vieux (comme le pilote d'ailleurs) exocet bleu speedslider+ voile transam avec du scotch ou gastraa gtx 🟢

Félicitations pour le forum, je prends beaucoup de plaisir à lire vos reports et compte rendu de fin de journée 😉
donc +1, en esperant que le vent sera régulier (ce qui était le cas il y a 15 jours sur cette étang)
vers 13h30

Connectez-vous pour répondre.