lundi c'est reparti

Un restant de vent de sud est pour ce lundi
PM 14h24
BM 8h17

Qui est partant pour soit st jacut ou la pissote vers les 9h le matin, j ai louper toutes les bonne sessions et je compte bien me rattraper 🟢
je bosse 🙁
Éventuellement, si il reste du vent l'après-midi. Le matin je suis sur la route 😢
grutier a écrit :Un restant de vent de sud est pour ce lundi
PM 14h24
BM 8h17

Qui est partant pour soit st jacut ou la pissote vers les 9h le matin, j ai louper toutes les bonne sessions et je compte bien me rattraper 🟢

Oups, j'avais pas vu, encore du vent demain matin! Arrête, tu vas me tenter !!!! Je vois ce soir si je peux m'organiser! par contre, pour naviguer à la pissote, faut 7m d'eau soit 11H30 !

mikowi
@grutier : au final, je ne sais pas si tu y vas. Sûrement! Tu nous raconteras.
Pour ma part, je renonce pour aujourd'hui...
Bonne éclate !

mikowi
Si ça tient jusqu'a cet a-m, je serais sur l'eau. Actuellement y a carrément moyen de s'éclater.
Plein sud, un bon 20 noeuds avec de grosses claques à 30 je pense.
De retour de st suliac tres bonne nav en ahd sl 1 95 et hellcat 6,2. Dur dur de la tenir dans les grosses claques mais j ai tenu et le gps a marque 29,24 bon c est pas encore les 30 noeuds mais sa vient 🟢
Par contre grosse catapulte dû a un bout de casier qui trainais entre 2 eau, sa ma valu un bout de harnais arrache, un aileron en choux fleur, un impact sur la voile dû au crochet de harnais et un poc sur la planche 😕 Merci au conn... de pécheur de st suliac 😈

En tous cas vivement la prochaine et si c est sud est ce sera port st jean avec letsride pour essayer ce spot 😉
grutier a écrit :

En tous cas vivement la prochaine et si c est sud est ce sera port st jean avec letsride pour essayer ce spot 😉

C'est clair ce spot est vraiment terrible par Sud Est! Surtout qu'il se transforme en spot de speed avec un plan d'eau plat et glissant.
Super session de 12h à 15h en 7.3, surtoilé la 1ère heure avec serrage de fesses, dommage que mon GPS est cassé! La meilleure session pour moi depuis le début d'année. Hyper content de mes nouvelles Warp essayées hier et aujourd'hui. Là je suis rincé, mal partout et plus de forces...
C est clair c est pas mal comme spot de repli 🙂 Bonne nav dimanche avec le fiston
c'est où port st jean ?
voila ce que j'ai trouvé...
http://maps.google.fr/maps?client=safar ... CBQQ_AUoAg
voici une carte de tous les spots repertorié

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8& ... 1&t=h&z=15
C'est vrai que c'est un bon spot qui gagne à être connu mais pas trop quand même car il n'y a pas beaucoup de place pour gréer!!
Marche trés bien par Sud-Est et Est, pas mal aussi par Nord-Est. Attention au niveau d'eau car il n'y a pas beaucoup de fond et c'est plat, donc même à mi-marée c'est limite; par gros coef le jus est fort à la descendante avec un phénomène d'aspiration sous le pont.
salut,

C'est ici : photos de dimanche 29/04 vers 15h15

PH0

PH1
autres photos de dimanche, pour donner envie :

PH0

PH1

le meilleur endoit pour se mettre à l'eau à marée haute semble être devant la maison blanche à gauche sur la photo : gros bords de travers en direction de la cale de Plouer. Un gars est parti de là-bas samedi vers 15h et ça avait l'air pas mal du tout...

PH2
rahan a écrit :C est clair c est pas mal comme spot de repli 🙂 Bonne nav dimanche avec le fiston

salut,

comme t'as fait St Su et Port St Jean dimanche, à ton avis le vent prend des tours en arivant su St Su ou -et devient il plus irrégulier avec le relief ?

Connectez-vous pour répondre.