Merci choubi et nicopen, pour l'expérience. J'avais justement noté qu'il me fallait acheter un camel bag. D'autant plus que leur eau est carrément plus salée que la notre!!! 😛 t'as interet à pouvoir te rafraîchir si tu prends la tasse par catapulte suite à une grosse rafale de tram!
Connaissant la tram et si on part avec mini 15 nœuds au départ, ça veut dire qu'il faut s'attendre à mini 25 nœuds sur le parcours... La falcon 95 est assez confort, je pense que ce sera pas si mal. J'ai ça et l'isonic 122. Faudra que je fasse avec mais j'ai le sentiment que l'isonic 122, ca risque d'être moins confort dans ces conditions. Après, si y a une manche light, ça pourra être une solution de repli.
Bon, si y a 50 nœuds... Je pense que je ne pourrai pas finir, c'est clair.
Mon objectif sera de finir des manches pas de performer. Honnêtement, je suis prêt à partir 20mn après la meute, ça ne me gêne pas. Je vise le plaisir du long run que je n'oserai jamais faire autrement, sans la sécurité de l'organisation.
Je vois bien que 10km, c'est long. Mais si j'ai bien compris, y a moyen de faire une pause, au besoin !
Mikowi