ou naviguer lundi pour avoir un max de vent de SO sachant que je ne sait pas si je vais avoir de gros flotteur donc ce sera peut sl1 95 et 7.0 m au max.
Dans le sud 😄
je pense peut etre alle faire un tour dans le sud mais de la bretagne 🟢 avec choubi mais j'ai une s type 8.5 mais pas de gros flotteur 😢 vu que ma sl2 white n'est pas pret d'arriver apparement 😈
grutier a écrit :ou naviguer lundi pour avoir un max de vent de SO sachant que je ne sait pas si je vais avoir de gros flotteur donc ce sera peut sl1 95 et 7.0 m au max.
je peux toujours te passer ma falcon 105 (deep tuttle) si tu veux. Les prévs ont l'air de tenir.
Salut Gaston je peut te prêter une planche Lundi
Je suis ouvert à 10H00!
fx
Je suis ouvert à 10H00!
fx
merci fx je passerai a 10h00 te voir tu me prepare une tabou manta 2012 🟢
merci jps pour le pret de ta planche mais pas assez volumineuse pour les 14 noeuds annoncé 😉
merci jps pour le pret de ta planche mais pas assez volumineuse pour les 14 noeuds annoncé 😉
St suliac Lundi !!!!!! plus St jacut ou mieux St Colomban....
- > Gaston : je te redis ça demain matin ou ce soir si je monte avec toi ! 😉
- > Gaston : je te redis ça demain matin ou ce soir si je monte avec toi ! 😉
je pense plus allé sur st jacut mais a voir ce soir choubi 😉
St Jacut ou St Suliac ?
Tu partirai d'où et vers quelle heure si tu va à St Jacu ?
Tu partirai d'où et vers quelle heure si tu va à St Jacu ?
Pour ma part ca sera st su en rocket 69 et s-type 8.5.
je vous conseil fortement d'aller plutôt en mer vers Lancieux / St jacut
St. Jacut demain!
avec le coeff 109, + marée basse au max des prévisions, + le fait qu'on va mettre de grosses bâches et de gros ailerons (aie ça touche), ça vous semble jouable quand même?
mikowi
mikowi
Ah ouais la marée cest pas tordu tout!!
Bas la je sais pas.
Bas la je sais pas.
gijoe appel moi ce soir pour mettre tous sa au point pour demain 😉 mais je pense que ce sera st suliac pour moi demain car coef 109 avec PM a 08h 41 et BM a 15h 45 sa va faire de la marche, beaucoup de marche.
et pour ceux interessé il pourront recuperer leurs stickers et en acheter car il en reste un peu. 😉
et pour ceux interessé il pourront recuperer leurs stickers et en acheter car il en reste un peu. 😉
Connectez-vous pour répondre.