Vent de SO, 17 nds, PM 10h55 à Lancieux. Des gens de disponible pour une session à Lancieux ou aux Briantais ❓
Présent demain, surement sur l'heure du midi.
Ça fait envie... Normalement, je dois bosser. Vous exagérez de me tenter comme ça, les gars 😎
Bon, si demain matin, y a moyen d'avoir 15-20 noeuds sur le créneau 11H-14H, je me laisserai tenter ... et le boulot s'organisera différemment 🟢
Après les Briantais? St Su? je préfères les Briantais, c'est clair...
mikowi
Bon, si demain matin, y a moyen d'avoir 15-20 noeuds sur le créneau 11H-14H, je me laisserai tenter ... et le boulot s'organisera différemment 🟢
Après les Briantais? St Su? je préfères les Briantais, c'est clair...
mikowi
a priori, on prend la meme et on recommence ! saint suliac pour moi dans l'aprem. 17 30 a l'annonce, la 6.5 devrait etre plus adaptee cette fois ! 😈
Ça a l'air plus mou qu'annoncé, non?
quel report sur la côte?
mikowi
quel report sur la côte?
mikowi
la pluie c est arrete
35 km h a st su
deja 1 mec qui trace!
et ca l air de monter
pour info que dalle ce matin a 8h
a+ pour les veinards
35 km h a st su
deja 1 mec qui trace!
et ca l air de monter
pour info que dalle ce matin a 8h
a+ pour les veinards
J'y ai pas cru. La loose. Suis en train de louper une bonne session... 😢
mikowi a écrit :J'y ai pas cru. La loose. Suis en train de louper une bonne session... 😢
"mieux vaut louper une session et économiser un RTT que perdre un RTT sur une session loose"
Platon
jps a écrit :mikowi a écrit :J'y ai pas cru. La loose. Suis en train de louper une bonne session... 😢
"mieux vaut louper une session et économiser un RTT que perdre un RTT sur une session loose"
Platon
🟢
🟢
Tres belle session ce matin de 9h00 à 12h15 à St Suliac avec un vent leger de 9 à 13 nd au début puis focissant vers 10h30 de 15 à 20 nd puis de 15 à 30 nd !!!!
Exocet RS6 (83 * 130 L) + Gaastra Vaport 7.9 2011 et un petit 28.60 nd avec un select S10 2011 51 cm ❗
Exocet RS6 (83 * 130 L) + Gaastra Vaport 7.9 2011 et un petit 28.60 nd avec un select S10 2011 51 cm ❗
❗
tain je plafonnais à 24 noeuds hier en 7.8 et je soupsonne mon S10 43cm trop long 😂
tain je plafonnais à 24 noeuds hier en 7.8 et je soupsonne mon S10 43cm trop long 😂
J'ai un S10 de 2011, tres different du S10 de 2010 d'apres ce qu'on m'en à dit ! 😉 Fred 508 etait en 7.m avec 37 d'aileron et un manta 69 ... comme quoi il se tien bien même dans les claques.
moi zossi en 2011
69 de large, 37 et 7m c'est déja plus cohérent
D'ou le 43 peut être un peu gros pour ma frêle 7.8 et 69 de large aussi
69 de large, 37 et 7m c'est déja plus cohérent
D'ou le 43 peut être un peu gros pour ma frêle 7.8 et 69 de large aussi
Bonne nav à St su, arrivé sur place vers 11h00, ça souffle (un peu plus qu'hier) avec de bonnes claques et du soleil.
Je grée 7m² (avec du creux) et prend la manta 69.
Ca planne bien, le plan d'eau est défoncé au milieu mais c'est sympa.
Je papotte un peu avec Choubidou, et là le vent prend des tours, je reparts complet à la rue, retour à la plage.
Je passe la voile en mode bien toilé et c'est reparti, je suis vraiment bien toilé et dans les claques c'est un peu de la survie...mais on s'y fait et 2h plus tard je suis bien fatigué.
Difficile d'accélérer vraiment, mais 29.89 en Vmax et 29.54 sur 100m.
40kms parcourus...
Dommage pour ceux qui n'y ont pas cru.
A noter, j'ai eu limite chaud, l'air était par moment comme sorti du sèche-cheveux, T° en partant 22°C...
@Redge : un aileron de 41 cm suffirait
Je grée 7m² (avec du creux) et prend la manta 69.
Ca planne bien, le plan d'eau est défoncé au milieu mais c'est sympa.
Je papotte un peu avec Choubidou, et là le vent prend des tours, je reparts complet à la rue, retour à la plage.
Je passe la voile en mode bien toilé et c'est reparti, je suis vraiment bien toilé et dans les claques c'est un peu de la survie...mais on s'y fait et 2h plus tard je suis bien fatigué.
Difficile d'accélérer vraiment, mais 29.89 en Vmax et 29.54 sur 100m.
40kms parcourus...
Dommage pour ceux qui n'y ont pas cru.
A noter, j'ai eu limite chaud, l'air était par moment comme sorti du sèche-cheveux, T° en partant 22°C...
@Redge : un aileron de 41 cm suffirait
Connectez-vous pour répondre.