ca sent bon pour mardi à St Lunaire, des motivés ?
Partant! Malheureusement pas avant 16h00 à saint-lunaire...
cherche ds motivés plutot pour la plage du pont à st malo!
pour pas etre encore tout seul 🙄
pour pas etre encore tout seul 🙄
salut,
marre de ne pas naviguer, du coup mardi je pars en formation avec le matos histoire de naviguer en fin de journée...
Par contre, comme je rentrerai de Saint Nicolas de Redon, savez vous quel peut être le spot le plus accessible ?
Je crois qu'il y a un lac dans le coin mais je n'ai pas encore trouvé, la mer ça va risque de faire beaucoup de route pour arriver tard, autrement se sera Feins.
Merci pour vos infos
marre de ne pas naviguer, du coup mardi je pars en formation avec le matos histoire de naviguer en fin de journée...
Par contre, comme je rentrerai de Saint Nicolas de Redon, savez vous quel peut être le spot le plus accessible ?
Je crois qu'il y a un lac dans le coin mais je n'ai pas encore trouvé, la mer ça va risque de faire beaucoup de route pour arriver tard, autrement se sera Feins.
Merci pour vos infos
ça semble bien engagé pour Longchamps 🙂
Crevette35 a écrit :salut,
Merci pour vos infos
Hello, j'ai déjà entendu parler d'un plan d'eau près de Redon, l'étang aumée. Après faut voir par quelle orientation ça fonctionne...
merci Tintin, j'ai eu l'info, mais je ne connais pas encore les orientations valables...
Du coup, ça risque d'être direction FEINS demain vers 18h30 : y'en a qui y vont ?
Du coup, ça risque d'être direction FEINS demain vers 18h30 : y'en a qui y vont ?
matos dans la voiture, départ de Rennes vers 11H pour ST lunaire.
A+
A+
Feins ou cantache, en fin de journée. Fau-il avoir une préférence pour l'un ou l'autre?
En nord ouest, il faut n'y aller à Feins, ni à la cantache mais à Saint Suliac !
D'apres la webcam on dirait que le NO est deja bien établi à St Lunaire et les vagues aussi.
départ dans 1h, j'espère ne pas être tout seul ... Sinon j'irai à Lancieux chercher de la compagnie car je ne navigue plus seul ... 😈
personne motivé et dispo pour St lunaire ?
départ dans 1h, j'espère ne pas être tout seul ... Sinon j'irai à Lancieux chercher de la compagnie car je ne navigue plus seul ... 😈
personne motivé et dispo pour St lunaire ?
ST Lunaire aussi vers 11h30, a tout'
Bon peut etre saint suliac alors si j'ai le temps.
Si il y a du vent aux anemos, j serais à Saint Su vers 17h20 en espérant que le vent se casse pas trop la gueule en soirée 😈
Décollage dans 20 mn (11h16) pour lancieux !!!!!
Connectez-vous pour répondre.