Gilet flottaison : avis avant achat

ça dépend de la couleur : est-elle visible en cas d'avarie par les sauveteurs.
La tête du canard ne gêne t-elle pas lors des manœuvres ?
A t-elle l'option coin-coin pour prévenir avant de doubler ses potes (gaetan et les autres) ?

et enfin quelle prix.

A+ Gaétan
challenge accepted !
j,utilise le gilet pryde avec mon harnais ceinture sans probléme et dans la poche on peu y loger son gps et du petit matos de secu.
Gilles, la bouée est bien évidemment de couleur jaune (comme le canard des dames dans leur bain)
Il est préférable de mettre la tête vers l'arrière, en + ça fait un repère pour les potes pour jiber autour !
attention, ne pas utiliser en période de chasse !
(j'accepte un échange contre un pack de binouze)
Sinon, pour la flottaison, tu as l'option du déjeuner 100% flageolets !
pour revenir au sujet meme si les femmes et leurs canards dans le bain c sympas!!!!! tres sympas ya des photos???? euh je mégare!!

Pour avoir passer pas de temps dans l'eau avec mon pryde[ et oui le windsurf ne s'apprend pas en un jour) le pryde ne gene pas les mouvement pour nager et autre.... meme soulage c moins fatiguant...

Sinon la n,orme 50N si je ne me trompe pas est pour les gilets de sauvetage et non de flotaison .. la différence c que en cas de perte de connaissance avec un gilet de flotaison tu te noie avec la tete face a l'eau...
Plop,
Un peu à la bourre mais bon...

J'utilise le Pryde depuis l'an dernier : j'en suis content.

... Quoi, «développe, connard» ?
Bon : Facile à enfiler, pas encombrant, passe avec un ceinture sans problème, poche bien pratique avec un petit bout pour attacher ce qu'on veut mettre dedans (toutefois, seul point noir jusqu'à présent, le mesh a un accroc : je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une bêtise ou s'il est juste fragile - pour l'instant, ça ne s'étend pas).
Et il fait bien ce que je lui demande, à savoir aider au waterstart.

Connectez-vous pour répondre.