NORTH ICE HD 5'7 2012

nickel, se grée sur un 4m30 ou un 4m sur du RDM ou SDM ... garantie 5ans, plage d'utilisation énorme, réglage facile, du north quoi

Prix : 380 euros
Si cette voile n'est pas vendu, je suis peut être intéressé...
Ah, tu as de la chance, un gars est intéressé mais il est dans le sud ... je t'envoie mes coordonnées par mp ...
A bientôt 😉
Hello,

En fait, je crois que je me suis emballé... la voile m'intéresse, mais je pense que je vais me retourner vers des occasions moins chères... mon niveau technique et ma fréquence actuelle de nav ne justifient pas ce genre d'investissement... Merci quand même...

A+... peut-être sur Lonchamps ou Lancieux...

jimbi
pas de soucis 😉
Après, le niveau technique, justement, voile très facile à gréer avec les repères sur la voile (chute et placement bouts de harnais) très tolérante, hyper maneuvrable, légère dans les bras et jsutement pas du tout technique ... ce qui te permet de progresser d'autant plus facilement ... Pour la petite anecdote, un copain avec un niveau moyen l'a trouvé extraordinairement facile et agréable (tous les tests en atteste ...) et il se l'ai prise en 5,3 ...

Si toute fois, tu voulais plus d'info n'hésites pas (possibilité d epaiement en plusieurs fois 🙄 )

A+

D'ici là

bon ride à toi
Prix en baisse : 350 euros 😉
Salut si elle n'est pas encore vendu elle m'intéresse j'en cherche justement une!
Dans quelle région est tu?
A +
réponse en mp ... 😉
voile toujours à vendre ?
Eric Rennes 06.83.47.60.00
Désolé les gars, un local me la prise ... presque de force 🙄 🙄
A+

Connectez-vous pour répondre.