gasoils éliptique 28et 30cm

tout les deux en ttl , ce sont des éliptiques pur ,parfaits pour le slalom high wind et le speed ,tbe , et vendus 95€ pieces ; renseignement en mp et photos a partir de ce week end par email
Bonjour !
Ces 2 elliptiques sont-ils encore disponible à la vente ? Si oui, ils sont de quelle année ? Première ou dernière génération ? Est-ce qu'ils ont été fabriqués pour vous, ou en tous cas pour quel gabarit ? Pour quel poids du rider ? Puis-je avoir des photos par mail ? Merci !
P.S.
De quel type d'elliptique s'agit-il ? 8 ; 8.5 ; 9 de corde ? C'est pas pareil, bien-sur !
désolé ils sont vendu depuis lgtps déja mais si cela t'intéresse j'ai des deboichet de mm lg aussi a vendre un en eliptique pur de 28cm et un autre en modele identique au SLR de gasoil en 30 cm
MP
Merci, vic pour ta réponse rapide et ton n° de portable, mais je suis en horaire décalé et c'est pas sûr que je puisse te joindre plus rapidement par tel que par email. Envoie moi au moins des photos de ce que tu vends avec un descriptif le plus précis possible !

Connectez-vous pour répondre.