Vagues vendredi 08/06 ap-m: Nord ou Sud ?

SUD BZH:
Basse Mer vers 15h, donc remontante sur la 2e partie d'ap-m;
Vent = Ouest avec de beaux restes (17-20nds à 16h selon le Guru du Vent)
ça militerait pour un plan Kerilho ? (connais pas, mais ça fait du side-on tribord sur la carte)

NORD:
Grosse houle NO annoncée mais marée descendante l'ap-m
Vent mollissant plus vite (12-19nds même source...)
Sillon pour du side-on Babord ?

Des avis ? des covoitureurs ?
Pour ma part, dans les 2 cas je trace du boulot vers midi, en passant par la rocade de Rennes (Nord ou Sud selon le cas) vers 12:30-12:45 donc je peux prendre un potos vagueux au passage.

Je précise que mon niveau en vague n'est pas délirant, donc conseils avisés pour un spot pas trop bourrin non plus !!!
Je serai à st malo normalement,
Si tu fais la descendante ca ne devrait pas etre trop gros.
SAlut,

Kerilhio bon plan ou Gavres cote mer si ya pas de composante nord. Je serai sur l'un ou l'autre : WW long noir.
Ca va etre top avec la montante l'apres midi.
depart de rennes 7h du mat pour session surf st lunaire, sur site à 8h pour la montante. Si le vent à deja tourné Ouest alors ce sera windsurf au sillon ou lancieux en fonction des conditions ....
Je me decide pour le sud à Kerhilio: qqn peut m'orienter pour l'accès au spot depuis Auray?
gavez vous bien !
Pat,

A Plouharnel tu prends direction Erdeven. Tu fais qqs bornes et Kerhilio sera indiqué à ta gauche. Grande plage et grand parking avec de l'herbe 🙂
Merci, et à tout' sur l'eau j'espère?
suis en rrd cult 80 + north ice... et harnais "old school" rouge
@+
petite session sup en sealion pour moi entre 13 et 14h.
Du monde en planche mais ça baisse. Pour ceux qui veulent y aller cet a-m, prévoyez le gros matos. 8m et 70-75 de large mini à moins d'être léger.
Bonne session à Kerhilio en 5.0 et 80L
Vagues plutot petites par rapport aux prev de houle, mais sympa à surfer backside.
18-24nds en arrivant et pendant 1h30 environ.
puis ça a baissé genre 15-18nds mais toujours très bien en retour de surf.
bon spot ma foi pour une première fois!

Connectez-vous pour répondre.