Crevette 35, ça braille aussi chez toi ? Marre de faire les cent pas dans la maison ? Alors il est temps d'aller faire un coup de planche ! 🟢
Je bloque mon après midi de Vendredi après-midi. Des prévisions pas trop mauvaises et une furieuse envie de naviguer 😂 .
Rendez-vous à Lancieux.
ouai je crois que l'on parle d ela même chose...
Pour moi se sera samedi
ou vendredi apm à la cantache si j'arrive à me barrer tôt de mon stage mais c'est peu probable
Pour moi se sera samedi
ou vendredi apm à la cantache si j'arrive à me barrer tôt de mon stage mais c'est peu probable
Ne pouvant pas bouger, pour moi ce sera le Sillon en vague avec la montante toute l'a-m.
moi j'hesite encore ... soit Gavres soit Dossen pour demain ... Benoit et Yannos m'ont dit que le Dossen etait gavé d'algue verte en ce moment donc je sais pas trop si ca le fait quand même, au pas, pour la nav ...
Lancieux pour moi, mais je ne sais pas encore pour l'horaire,
à votre avis le meilleur créneau c'est lequel ?
à votre avis le meilleur créneau c'est lequel ?
Cà devrait être jouable au Dossen demain...
Aujourd'hui, en 4.2 aux Dunes (st Brevin) de 12h à 14h, pas de pluie, un peu de soleil même, et des pics à 2m 😎
Aujourd'hui, en 4.2 aux Dunes (st Brevin) de 12h à 14h, pas de pluie, un peu de soleil même, et des pics à 2m 😎
philou1111 a écrit :Cà devrait être jouable au Dossen demain...
hey philou1111, la prochaine fois que tu vas aux Dunes préviens moi (colinet.herve@gmail.com) ca fait plusieurs fois que tu m'en dis que du bien et je tenterais bien un de ces 4 ...
Demain dossen pour moi, depart de Rennes vers 9h.
+++
OK pas de PB, je ma décide au dernier moment, après ma tambouille météo.
Regarde tes mails ce soir, je t'appelle demain pour un report du Dossen, je ne pourrais pas y être avant 13h30.
Regarde tes mails ce soir, je t'appelle demain pour un report du Dossen, je ne pourrais pas y être avant 13h30.
Philou,
La prochaine fois que tu m'envoies en direct une photo du spot alors que je me tue à la tache... Je te claque la tête 😉
J'ai eu un mal fou à me remettre à bosser après avoir vu St Brévin...
Demain je reprends ma revanche, je vais peut-être aller par chez toi à St Gildas... Mais je me tate car les pres ont l'air plus sympa sur la côte Nord... Peut-être encore du côté de Lannion...
Bref comme d'hab j'en sais rien...
dede.
La prochaine fois que tu m'envoies en direct une photo du spot alors que je me tue à la tache... Je te claque la tête 😉
J'ai eu un mal fou à me remettre à bosser après avoir vu St Brévin...
Demain je reprends ma revanche, je vais peut-être aller par chez toi à St Gildas... Mais je me tate car les pres ont l'air plus sympa sur la côte Nord... Peut-être encore du côté de Lannion...
Bref comme d'hab j'en sais rien...
dede.
Abon àllé dossen pour moi aussi, la fleme d aller à siouville 😳
eh bah j'ai fait ma flemme et je suis resté au Boulet (merci Lestride pour le retour météo)
départ vers 13h30 avec Fabrice qui est resté jusqu'à 15h...
je mets 7.5 et 150L et la combinaison
au bout d'une petite heure je mets 8.5 pour éviter de passer mon temps à gérer l'alternance des grosses molles et des rafales et j'enfile un dessous de combi car je crevais de chaud... De retour à l'eau le vent se lève et les nuages arrivent.
Résultat, plutot un bon apm, bien toilé, même si c'était très irrégulier. De bons bords au taquet, ça aide le plat, on peut surtoiler sans trop de pb.
Par contre, coup de froid (un dessous de combi ça vaut pas un shorty) et crampes, du coup j'ai stoppé la session vers 16h30, vaincu par les crampes et le manque de sommeil...
Pas mal de monde sur l'eau vers 16h une fois que le vent était bien monté
A+
départ vers 13h30 avec Fabrice qui est resté jusqu'à 15h...
je mets 7.5 et 150L et la combinaison
au bout d'une petite heure je mets 8.5 pour éviter de passer mon temps à gérer l'alternance des grosses molles et des rafales et j'enfile un dessous de combi car je crevais de chaud... De retour à l'eau le vent se lève et les nuages arrivent.
Résultat, plutot un bon apm, bien toilé, même si c'était très irrégulier. De bons bords au taquet, ça aide le plat, on peut surtoiler sans trop de pb.
Par contre, coup de froid (un dessous de combi ça vaut pas un shorty) et crampes, du coup j'ai stoppé la session vers 16h30, vaincu par les crampes et le manque de sommeil...
Pas mal de monde sur l'eau vers 16h une fois que le vent était bien monté
A+
nav a lancieux en jp 108l et np rs slalom 6.2 ,yavait de laire!! v max 35.5nd ❗
Nav à St Su en 7.3, bien à 12h puis à la rue en début d'aprem, fatigué et la flemme de changer de voile à 15h...La poignée de ma xti m'est resté dans la main en fin d'étarquage 😲, j'ai pu nav comme ça heureusement!
Pas mal de monde sur l'eau. Irrégulier et rafaleux.
Pas mal de monde sur l'eau. Irrégulier et rafaleux.
2 jours de nav avec le frangin et mon rahan prefere 😉
a pont mahe en 4.7 hier et aujourd hui en 5.2 .....yes......repos bien merite demain ; on en redemande.
a+ mick 😉
a pont mahe en 4.7 hier et aujourd hui en 5.2 .....yes......repos bien merite demain ; on en redemande.
a+ mick 😉
Connectez-vous pour répondre.