Vendredi 29 juin

allé une petite virée à lancieux pour moi aussi, briantais vers 14h
a+
Remorque chargée et attelée, je serais à lancieux normalement tout l'après midi!!!

++
Présent sur lancieux toute la journée...dès 9h45.....ca va être bon.... 😂 😂
Lancieux pour moi aussi.
St su ou lancieux pour moi aussi 😂
De retour de St suliac, du grand St SU...

20-25 noeuds avec du soleil, le pied... 🟢

Parti en 8m², après 2 bords je remonte pour mettre 7m² et manta 69.

Nickel, bien toilé mais c'est tout bon..

3h comme ça sous le soleil et en shorty...

Sur le bord retour, je m'amuse à bien abattre et à ma grande surprise sur un retour avec grosse rafale, je lis Vmax 32.93 sur le gps... 😲

Après analyse, 32.5 en Vmax et 32.2 sur 100m...soit la 1ère place du classement si personne n'a fait mieux aujourd'hui.. 😂
Excellente sortie sur lancieux, 7.8 vers 10h, puis 7m vers 11h30 en gardant la rs4.
85km, un petit 30.1kt, mais il avait moyen de faire beaucoup mieux.....
[quote="FRED508"]De retour de St suliac, du grand St SU...

Comme le dit Fred, très bonne journée sur St. Suliac, parti avec 6.3 MEGA XS et Manta 69. On a fait quelques bords ensemble, mais dans les claques, il m'en rhumait, je n'ai fait que 29.6 en Vmax 🟢 . Ce n'ai que dans les molles que je le distançais 😈

Énorme journée
arva35 a écrit :
FRED508 a écrit :De retour de St suliac, du grand St SU...

Comme le dit Fred, très bonne journée sur St. Suliac, parti avec 6.3 MEGA XS et Manta 69. On a fait quelques bords ensemble, mais dans les claques, il m'en rhumait, je n'ai fait que 29.6 en Vmax 🟢 . Ce n'ai que dans les molles que je le distançais 😈

Énorme journée

Maintenant je connais ton pseudo... 😉
Enorme session à lancieux....mise a l'eau vers 10h en 7.8 puis après une bonne heure, je suis passé en 6.5....et la nikel.

Au bilan: 106 km parcourus en 4h et une Vmax à 28.7....Avec le soleil c'était nikel....
c 'est clair du bon st suliac,arrivé vers 10h30 et 3 heures de nav en 6 m sous un super soleil ça fait du bien des sessions comme ça 😄
Pas mal à Lancieux aussi de 15h à 18h mais vent très irrégulier, surtout quand on a choisi 5.8 en voile 😕
Battu ma vmax en faisant 28.13 mais c'est bon fred, je te prend pas la 1ere place 😂

Essaie de la Drops Kranz 96l de Kevin, c'est bon ca coule pas, ouf. Moi justement qui me tatait à m'acheter une fsw de 95l.
Pas trop dépaysé par rapport à ma xfire au niveau du comportement, ca jibe presque aussi bien. Par contre ca coule méchant au virement 😄

Bon allez, je pars dérusher les videos de la gopro mais ca va etre vite vu avec cette satanée de buée (le papier aluminium ca marche pas !!)
rien à rajouter du super st su de11h à15h avec manta 75 et 64+hellcat 6.2
a+
Maintenant je connais ton pseudo... 😉

Désolé, je ne m'étais pas présenté sur l'eau 😳

Merci d'avoir fait le lièvre, j'ai pu augmenter ma Vmax de 2 noeuds!!!! 😄
session sympa en 5.9 - freewave 88L à la briantais de 14h à 17h;
bon entrainement sur du plat mais vent ultra irrégulier.
du monde à l'eau et du soleil,
vu pas mal de kite dériver dans la baie
A+

Connectez-vous pour répondre.