session lundi 2 juillet

une petite session ce lundi avec un 12 noeuds et du S SO pour moi si les prevs tienne ce sera st suliac jusqu'a 15 h car apres rendez vous pour un nouveau travail 🟢
Yen a qui bosse le lundi Gaston!! ARGH 😠 plein de vent today et bloqué au boulot, pas grand chose ce we et tu me fous les nerfs à aller naviguer un lundi...!
donc c'est bon t'as trouvé un autre taf au fait ?!
rien de sur pour l'instant mais j'ai un rendez vous lundi soir donc je croise les doigts
LETSRIDE a écrit :Yen a qui bosse le lundi Gaston!! ARGH 😠 plein de vent today et bloqué au boulot, pas grand chose ce we et tu me fous les nerfs à aller naviguer un lundi...!
donc c'est bon t'as trouvé un autre taf au fait ?!

+1, c'est le genre de post pénible 🟢
grutier a écrit :une petite session ce lundi avec un 12 noeuds et du S SO pour moi si les prevs tienne ce sera st suliac jusqu'a 15 h car apres rendez vous pour un nouveau travail 🟢

Si ça se maintient, st Su aussi pour moi de 11h à 15h 😉
Et désolé pour ceux qui bossent 🟢
un petit test de sl2 122 sa te dit fred 😉
+1 lundi pour nav sur st suliac, libéral ça a du bon...
grutier a écrit :un petit test de sl2 122 sa te dit fred 😉

J'ai déjà essayé une en noir... 😉
Pour moi St Malo, le bac est terminé 😄
Ouais mais Elle va plus vite en blanche 😂
grutier a écrit :Ouais mais Elle va plus vite en blanche 😂

on verra par rapport à la Falcon.... 😉
Présent aussi lundi sur st suliac 😄
Petite session inatendue à St Su cet aprem de 16h à 17h30 en 9m, un bon NO s'est mis subitement à souffler avant de retomber doucement. Seul à l'eau mais Jean Claude en témoin qui m'a rejoint au moment ou ça molissait.
Bon ben bonne session du lundi alors!!
Pour moi aussi ce sera st suliac si ce n'est pas trop molasson!!!!
LETSRIDE a écrit :Petite session inatendue à St Su cet aprem de 16h à 17h30 en 9m, un bon NO s'est mis subitement à souffler avant de retomber doucement. Seul à l'eau mais Jean Claude en témoin qui m'a rejoint au moment ou ça molissait.
Bon ben bonne session du lundi alors!!

ben j'ai loupé celle de lancieux...arrivé vers 16h, 13nds (à vue de nez) en N hypra régulier, plean d'eau plat. Je grée, une averse, et pétole...Dixit un mec, ça a effectivement souflé pendant 2h.

Connectez-vous pour répondre.