c'est reparti, eole est de retour

si les prevs tienne ce sera :

lundi 13 st suliac vers 14h (vent de S SO)
mardi 14 lancieux vers 17h (vent de SE)
mercredi 15 st suliac ou les briantais a voir en fonction de la marrée (vent de SO)
jeudi 16 st suliac (vent de SO)

qui sera de la parti 🟢
On se voit demain à St Su Gaston 😉 Espérons que ça tienne et que ça soit pas trop capricieux...!
Salut ! ça fait une éternité que je ne suis pas retourné sur St Suliac, j'pense être de la partie, vous y serez vers quelle heure exactement ? le vent à l'air de se lever vers 12h...

A plus !
Alors ça a donné quoi pour vous ???

De mon côté j'ai changé d'avis au dernier moment au niveau de la bretelle de la 4 voie, je suis parti vers Lancieux, c'était magnifique, 4 bords sur 5 au planning en 7m, un plan d'eau bien glissant, des couleurs dignes d'hawaii ^^
Bon après c'était une sortie ou le vent prenait vraiment des tours juste avant les averses 🙂

Peut être que j'ai croisé des rwowindien, en tout cas y'en a qui bombardait sur l"eau truc de fou 😲 😲

A plus !!!
Ouais eole de retour mais en tongue et l'apéro à la main 🙄

Navigation aux briantais avec Vassily en 6.8 alors qu'il aurait fallu gréer 7.8 😳
Du coup, 50% au planning.
Par contre le plan d'eau etait nickel 😎

De belles lumières avec la pluie et le soleil, ca compense un peu une session mitigée 🙂
Bonne session à St Su. Bien calé en 7m de 13h à 14h puis c'est devenu trés irrégulier avec aussi des alternances de grains-pétoles assez dépitants...!
Un peu de monde et de Rwowindiens sur la flaque, ceux qui avaient opté pour 8m s'en sont surement mieux sortis!
En 6.7 à Lancieux c était bien, au planning sur tous les bords, mais parfois sur des œufs ça fatiguent bien. Nickel dans les claQues. Du monde sur l eau, des catas, des kites, des bouées. Plan d eau turquoise on voyait le fond un vrai lagon c était top.
mercredi pont mahe depart de chez moi vers 10- 11h des interesse ❓

a+ mick 😉

pour moi hier soir mitige et ma 9m 😲
Bon je laisse tomber pour aujourd hui prevs trop incertaine par contre mercredi st suliac et jeudi je me tenterais bien les briantais 🟢
clemkeum a écrit :Alors ça a donné quoi pour vous ???

De mon côté j'ai changé d'avis au dernier moment au niveau de la bretelle de la 4 voie, je suis parti vers Lancieux, c'était magnifique, 4 bords sur 5 au planning en 7m, un plan d'eau bien glissant, des couleurs dignes d'hawaii ^^
Bon après c'était une sortie ou le vent prenait vraiment des tours juste avant les averses 🙂

Peut être que j'ai croisé des rwowindien, en tout cas y'en a qui bombardait sur l"eau truc de fou 😲 😲

A plus !!!

Effectivement gros tirage de bourre en manta 79 et gastraa 8.00 , des bords au delà des Ebihens 😄 .
Des vitesses correctes (28 .7vmax) mais surtout des moyennes élevées ,c'est çà kè bien 😂
2 heures de glisse non stop 🙂 ( hormis les jibes plouf ❗ )
Un retour bien déventé sur 50 m ,limite retour nage 🟢
Un salut à Repier que je n'est pas revu en fin de session 😉
Surement St Su pour moi mercredi car marée basse à lancieux...
FRED508 a écrit :Surement St Su pour moi mercredi car marée basse à lancieux...

coeff de marée faible, donc on me dit que lancieux va être bien donc lancieux.. 😉
bon allé on ne s'arrete pas en si bon chemin encore une nav pour ce jeudi qui est au rendez vous sur st suliac en SO 🟢 et si tous ce passe bien y'aura aussi vendredi 😈
De retour sur l'eau pour 1 journée seulement après un arrêt forcer pour cause de parquet à poser et avant de m'envoler pour Lanzarote 😄
Pour moi ce sera Lancieux tt à l'heure. Ca commence à se lever doucement, env. 10 noeuds S-SO.
nicopen a écrit :De retour sur l'eau pour 1 journée seulement après un arrêt forcer pour cause de parquet à poser et avant de m'envoler pour Lanzarote 😄
Pour moi ce sera Lancieux tt à l'heure. Ca commence à se lever doucement, env. 10 noeuds S-SO.

Je te rejoins alors car hier je suis arrivé tard et avec la gueule de bois 🟢

Connectez-vous pour répondre.