Les briantais comme on aime aujourd'hui, eau turquoise et chaude, vend bien fort par moment. En 5.3 à la rue pdt 10min sur 3h donc nickel au final!
nav sur st suliac, a la rue par moment en 6.2 et 95l mais on en redemande, vivement demain 🟢
St. Suliac pour 3h de nav.
5.3 - 96l
Soleil au rendez-vous !
5.3 - 96l
Soleil au rendez-vous !
lancieux, 5.7 et 95L, a fond tout le temps, limite quelques fois 😉
et j'ai surtout réussi à passer quelques jibes avec cette jolie mega XS...4 cambers, faut les faire passer, mais quel plaisir en ligne droite... les ébihens ne m'ont jamais paru aussi proche.
et j'ai surtout réussi à passer quelques jibes avec cette jolie mega XS...4 cambers, faut les faire passer, mais quel plaisir en ligne droite... les ébihens ne m'ont jamais paru aussi proche.
Ouais super session avec Vassily dans le fin fond des briantais, ca claquait bien par moment (35 ?), la 5.8 etait pas de trop.
J'ai fait péter une chouette v500 pour ma part: 27.25 😎
J'ai fait péter une chouette v500 pour ma part: 27.25 😎
pont mahe et 6h de nav avec tintin 4.7 et 86 litres belles rampes et du soleil sans oublier les 30 noeuds bien reguliers
on recommence demain ?
on recommence demain ?
Merci JPS Grace à tes vis j'ai passé l'une des mes meilleurs après midi de l'année .... Taquet mèmè quasi toute l'apres midi en Severne Code Red 6.2 et Angulo 62 ! Black project 32.5 (décidément top aileron)
demain ça repart !!!
demain ça repart !!!
Superbe session à Jullouville , 6.1 bien toilé et FW95
Chouette session à Lancieux de 12H30 (début du vent, un des premiers à planner!) jusque 16H.
En 6,2 et falcon 95L. Un peu à la rue par moment.
En 6,2 et falcon 95L. Un peu à la rue par moment.
yanns a écrit :petite session à la cantache pour moi en 7m...
quelques photos dans la galerie :
http://galerie.rwowind.fr/galerie.php?id_dir=383
Salut Yanns, dommage qu'on n'ait pas eu le temps de naviguer ensemble !
Merci pour les photos.
Je n'ai pas encore dépouillé les données du GPS, mais je pense qu'il y a quelques runs présentables.
Tu avais ton gps ?
.Mickael. a écrit : pont mahe et 6h de nav avec tintin 4.7 et 86 litres belles rampes et du soleil sans oublier les 30 noeuds bien reguliers
on recommence demain ?
Et t'oublies les gonzesses topless en string sur la plage 😂
une fois de plus du grand pont mahé 😄 Limite surtoilé en 4.7 par moments...
Dommage demain ya plus grand chose 😉
Bonne session a feins de 14h30 a18h
En 6.2 et 130L caf il fallait du volume pour passer les molles
De 12 a 28 noeuds
En 6.2 et 130L caf il fallait du volume pour passer les molles
De 12 a 28 noeuds
Maevalg a écrit :yanns a écrit :petite session à la cantache pour moi en 7m...
quelques photos dans la galerie :
http://galerie.rwowind.fr/galerie.php?id_dir=383
Salut Yanns, dommage qu'on n'ait pas eu le temps de naviguer ensemble !
Merci pour les photos.
Je n'ai pas encore dépouillé les données du GPS, mais je pense qu'il y a quelques runs présentables.
Tu avais ton gps ?
salut yann! on s'est loupé de peu!
plus de gps pour moi 😳 et puis en sealion, ça avance quand même pas comme une slalom 🙄
Pour moi c'était crevettes en 4.7 et 80L et une bonne leçon d'humilité dans ces vagues qui paraissaient toutes mignonnes sous le soleil... en fait, pas (toujours) petites et surtout assez rapprochée.
Vent bien on-shore donc chaud pour passer la barre (parfois velue) et une bonne rouste en face de Mentor au niveau de la barre la plus éloignée; Explication: dévente + empannage raté et je me suis fais bouffer, secouer 10 bonnes secondes sous la mousse pour finir par lâcher le matos (l'histoire de respirer, ça devenait urgent...), d'où bonne session de natation derrière mon matos toujours 2 vagues devant moi !!!
Pas si simple les crevettes en side-on-on-shore, va falloir que je trouve le truc...
Au bilan, je regrette de pas avoir pris une option freeride sur un spot moins exposé... 2 fois que je me fais avoir par du Sud qui s'oriente finalement Sud-Ouest...
Vent bien on-shore donc chaud pour passer la barre (parfois velue) et une bonne rouste en face de Mentor au niveau de la barre la plus éloignée; Explication: dévente + empannage raté et je me suis fais bouffer, secouer 10 bonnes secondes sous la mousse pour finir par lâcher le matos (l'histoire de respirer, ça devenait urgent...), d'où bonne session de natation derrière mon matos toujours 2 vagues devant moi !!!
Pas si simple les crevettes en side-on-on-shore, va falloir que je trouve le truc...
Au bilan, je regrette de pas avoir pris une option freeride sur un spot moins exposé... 2 fois que je me fais avoir par du Sud qui s'oriente finalement Sud-Ouest...
haha, la bretagne comme on l'aime patrice ! 'mais pourquoi je suis venu la aujourdhui moi !??!'
penvins sympathique pour moi, un petit coup de slalom en 6m au debut, puis quand j'en ai eu marre d'etre tout seul a aller vite, passage en lip wave 4.3 et 85litres, ca le faisait bien ! (80+kg quand meme !), un peu juste pour partir parfois, mais ca l'a quand meme bien fait !
sur la fin c'est un peu tombe, tout le monde sort, hop on gree 5.2, et c'est reparti taquet taquet !
plus de 8h de nav au final, des vaguounettes -dans la zone de bain-, et du clapot... ca a un peu sauté, mais rien de bien fou
au gps a peine 32 noeuds en slalom, meme si c'etait loin d'etre plat, on sent que le superfast traine de l'eau !
et maintenant, place a la petole. couic !
penvins sympathique pour moi, un petit coup de slalom en 6m au debut, puis quand j'en ai eu marre d'etre tout seul a aller vite, passage en lip wave 4.3 et 85litres, ca le faisait bien ! (80+kg quand meme !), un peu juste pour partir parfois, mais ca l'a quand meme bien fait !
sur la fin c'est un peu tombe, tout le monde sort, hop on gree 5.2, et c'est reparti taquet taquet !
plus de 8h de nav au final, des vaguounettes -dans la zone de bain-, et du clapot... ca a un peu sauté, mais rien de bien fou
au gps a peine 32 noeuds en slalom, meme si c'etait loin d'etre plat, on sent que le superfast traine de l'eau !
et maintenant, place a la petole. couic !
Connectez-vous pour répondre.