Dredi 24 ?

QQ'un motivé pour une session after work sur St SU ?
Le vent est annoncé (calmos pour le moment sur St malo), 21° dehors et une bonne pluie fine pour rincer le matériel ! ... avec un peu de chance les grandes bâches resteront dans les sacs ? ....
moi je pense que je vais aller faire un tour a la briantais, ici a plancoet ca souffle !
départ pour st su dans 1h, ça souffle déjà bien et ça devrait monter!!
Je pense aller a St-Su en fin de journée.
Si le vent se maintien...

Arnaud
de retour de St jacut, nav au depart de la pissote de 12h à 13h45 en 5.3/88L FW. sorti de l'eau quand la maréee commencait à descendre. Tout seul à l'eau ❓
Vent très irrégulier qui monte et qui monte ca doit atteindre les 30nds parfois ...
J'y retournerai sans doute en fin d'aprem pour une seconde session a marée basse.
A mon avis on sort les 4.7 cet aprem !
si vous pouvez, allez - y ! 😈
windrv a écrit :de retour de St jacut, nav au depart de la pissote de 12h à 13h45 en 5.3/88L FW. sorti de l'eau quand la maréee commencait à descendre. Tout seul à l'eau ❓
Vent très irrégulier qui monte et qui monte ca doit atteindre les 30nds parfois ...
J'y retournerai sans doute en fin d'aprem pour une seconde session a marée basse.
A mon avis on sort les 4.7 cet aprem !
si vous pouvez, allez - y ! 😈

totalement à la rue en 7.3 dans les claques de + en + présentes. A l'eau vers 13h00, sorti vers 15h30 dans un vent régulier et fort... snif snif faut que je raccourcisse mon matos
vous en laissez pour demain hein !!!!! 🟢
super session, en 6.7 et 95l, avec bebel, qui a ma rallonge rdm....
seul bemol, les sac poubelles( kites) qui control pas grand, et saute n importe ou sans regarder

on refait la meme demain
benoit melchior a écrit :super session, en 6.7 et 95l, avec bebel, qui a ma rallonge rdm....
seul bemol, les sac poubelles( kites) qui control pas grand, et saute n importe ou sans regarder

on refait la meme demain

yesssssssssssssss présent tres tôt sur lancieux !!!!
Bonne session cet aprem à St Su en 5.8, ça soufflait fort donc souvent à la rue et obligé de faire des pauses...Surement pas loin de 30 noeuds au plus fort vers 16h. Vent plutôt bien calé pour du St Su. Pas mal de monde sur la flaque. 28 noeuds vmax. Suis rincé et mal partout..! Bonne session à ceux qui naviguent demain 😉
A l'eau de 14h à 19h à Lancieux. Avec des pauses et un changement de voile.
Début en 6.2. impec pendant 1h. Puis trop trop toilé. Je persiste, mon panneau au Duck tape n'y résiste pas.
Changement pour la 5.2. Encore un peu trop mais gérable!
Beaucoup de monde!!! Le vent a molli vers 18h30...
Pas sûr d'avoir la forme demain!!!

mikowi
bon ben pour moi, la seconde session à marée basse fut moins bien que la première à marée haute.
Bien toilé en 4.7 sauf dans les molles, plan d'eau désagréable, trop de pti clapot dans les genoux. Croisé Mikowi sur l'eau.
A+++
Demain St MALO ca va être musclé !
Super sessions a St Su en 6m bien toilé. pas trop rafaleux pour du sud. plan d'eau nickel 😄
du bon lancieux,de 14 a 18h,en slalom 95l et 5,9. plan d,eau physique mais assez glissant a mi marée.
le vent a pris des tours de18 a 25nds avec des claques a prés de 30 nds,demain repos, j,ai trop mal aux cuisses ce soir,je comprends pourquoi on etait tres peu a nav en slalom!
Ben oui Benoit, je te la rends demain.
5.0m et 95L pour moi, rigolo sauf dans les molles...

Connectez-vous pour répondre.