Dredi 24 ?

on etait a st suliac ; on travail dans la journee jean yves 😉

5.2 hellcat et 100 litres sous les pieds et un petit 32.65 en v max sur 2 a 3 descente au largue

demain un petit st co ❓ et le grand parcours a faire 🙄

a+ mick 😉
1h30 de nav après le taff à St Suliac.

5.3 / 96l.
18h - 19h30, ensuite le vent est tombé et le soleil est arrivé (pour ranger le matos).
6.1 Transwave et FW 95 à Jullouville . Trés trés bien toilé ( trop )
rentré a la maison apres les cours pour ma part, ce fut donc un bon penvins, en 5.2 et 85litres, bien, sur et sous toile selon les moments. un mec du 35 en twin zeffael et combat ; j'ai eteint la lumiere en partant, c'etait bien sympa, un bon bump and jump (incapable de boucler un surf frontside, pas compris :| )

et demain, direction gavres ! 😈 😈
LETSRIDE a écrit :Bonne session cet aprem à St Su en 5.8, ça soufflait fort donc souvent à la rue et obligé de faire des pauses...Surement pas loin de 30 noeuds au plus fort vers 16h. Vent plutôt bien calé pour du St Su. Pas mal de monde sur la flaque. 28 noeuds vmax. Suis rincé et mal partout..! Bonne session à ceux qui naviguent demain 😉

l'anémo des briantais indiquait 31nds donc sûrement un chouilla + vu où il est situé
Mise à l'eau quand le vent est tombé, fuck 😈
[/quote]
totalement à la rue en 7.3 dans les claques de + en + présentes. A l'eau vers 13h00, sorti vers 15h30 dans un vent régulier et fort... snif snif faut que je raccourcisse mon matos[/quote]

tu dois avoir des sacrés biscottos maintenant pour tenir ta 7.3 dans des conditions pareilles !! Une 6m sur la sl1 serait bien...

Connectez-vous pour répondre.