Mercredi 29

Hello

De retour de vacances et de bricolage, un petit 15-25 en SO est annoncé pour demain.
Je pense me rendre à St Su ou à Lancieux, j’espère en 7m!!!

Qui sera de la partie???

++
lancieux pourrait être le bon spot demain,avec la marée basse l,am.
j,y serai vers midi ,salut.
Pour nous, ce sera St Sulliac je pense, en début d'après midi 😄
a@ sur l'ô.....
Lancieux pour moi aussi vers midi aussi
@-
Nous rentrons dans la nuit .. Après 3 semaines à dénia et un thermique quasi inexistant ... Du jamais vu trop chaud eau autour de 30 et temp ext 27/32 la nuit et 40/45 le jour ... Une belle sciatique ... 2 semaines sans nav ... Ça fume dans la tête 😄 sans aucun doute présent avec le fiston si les prev se confirment
Présent à Lancieux vers 13h
un petit " pont mahe " en free wave pour demain histoire de feter ton retour. ou des interesses ❓

a+ mick 😉
Salut Mick ... Il est 19h encore sur le bassin arcachon ! Quelle heure ton départ pour demain ? 😄
choix lancieux slalom ; mais pont mahe aussi ; car pas beaucoup de houle de prevu a voir pour le vent .

lancieux avec la go pro -> sympa pour les videos

on avise demain matin , cote nord ou sud ❓ telephone allume et oui pour une fois .

a+ mick 😉

Ça fume dans la tête sans aucun doute présent avec le fiston si les prev se confirment

tu es de la partie donc pas de probleme pour toi 🟢
Lancieux tt à l'heure pour moi 🙄
Idem Lancieux vers 14h
Je viens d'arriver à st Malo, c'est bien calme pour le moment...
le soleil est présent mais le vent bien timide!!
Patience ça arrive ! la fenêtre météo est prévue entre 13h et 20h environ... ça devrait être bien glissant à Lancieux 😈
A plus sur l'eau !
Pour infos sur rennes vent de 45km h avec raffales à 60
Bon nav à tous et amuse vous bien 😉
rahan a écrit :Nous rentrons dans la nuit .. Après 3 semaines à dénia et un thermique quasi inexistant ... Du jamais vu trop chaud eau autour de 30 et temp ext 27/32 la nuit et 40/45 le jour ... Une belle sciatique ... 2 semaines sans nav ... Ça fume dans la tête 😄 sans aucun doute présent avec le fiston si les prev se confirment

??????????? j'y etais du 04 au 17 aout (les deveses) et j'ai eu du vent !!! 6 nav en 6.2 + 85 L dont une de 4 heures ....
par contre c'est vrai que j'ai pas beaucoup utilisé le gros matos ...

Connectez-vous pour répondre.