Pour ma part, ce fut une session bien mitigée.
Arrivée vers 12h avec un autre windsurfer, le plan d'eau est parfait, plat et moutonneu!!!
Le temps de gréé, dire bonjour au arrivant et ca a bien perdu 5nds.
Le temps de quadriller un peu le plan d'eau pour chercher les meilleurs endroits clapot/force de vent, je me retrouve au hébien ou le vent prend des tours pendant 15min. 2 ou 3 abatées plus tard, une joli 34.9 affiché au gps et le vent tombe complètement.
Un attente de 30min puis ca revient un peu moins fort mais impossible de retrouver la 6ieme, la voile guidonne un peu. Je tente un arrêt au hébien pour régler un peu mais rien n'y fait. Le vent devient moins propre, 2ieme arrêt au hébien et là j'ai pas tout compris.
Le vent a tourné de 90°, la pluie est arrivé et on a perdu 5 à 10°. La plage est devenu complètement déventé, obligé de nager pour m'en écarter. Je redescends alors vers lancieux, vent dans le dos en planant de temps en temps. A quelques minutes prêt, je me serais retrouver comme un con au milieu du plan avec un vent dépassant pas les 5nds!!! Je finis de rentrer à la plage à la nage, même plus de quoi tenir debout!!!
Bref, un bon début de session, un aileron S12 35 au top, vitesse replacement au top et une fin de session pourri, à la nage avec une latte cassée!!!
En tout cas, j'assure ma première place au classement avec 34.51 sur 100m. Repier, j'attends ta trace.
++