bonjour a tous j' était a st lunaire cette après midi a la fête de la glisse pour voir quelle club j'aurai put être potentiellement être adhérent et la surprise, un panneau dans un stand m'informe sans présence de qui que que se soit qu'il y a qu'une association loi 1901 qui s'appelle émeraude fun cup donc j'ai trouver sa bizarre pour une fête mais bon sa dois être leur choix d' être tous a l'eau c'est pas très commercial on vas dire donc je suis partit.
ensuite ma femme me dis qu'il y a aussi une fête au village la forme avec 40 sport représenter et la pas de windsurf et je me suis dis qu'il y a quelque chose a faire dans le secteur de rennes en association loi 1901
surtout qu'il ne faut que trois personne pour que sa se fasse, pour ma part je serai prés a m'investir dans se projet si quelqu'un est intéresser ?
j'aimerai avoir vos avis de vos idée mais aussi si vous étés mécontent de se projet ?
ensuite ma femme me dis qu'il y a aussi une fête au village la forme avec 40 sport représenter et la pas de windsurf et je me suis dis qu'il y a quelque chose a faire dans le secteur de rennes en association loi 1901
surtout qu'il ne faut que trois personne pour que sa se fasse, pour ma part je serai prés a m'investir dans se projet si quelqu'un est intéresser ?
j'aimerai avoir vos avis de vos idée mais aussi si vous étés mécontent de se projet ?