Qui planche vendredi 5

Est qu'il y a qui planche demain et si oui dans quel coin.
Pour moi se sera St Suliac et si ca ne rentre pas bien Lancieux.

Plage horaire 11-15h
Je m'a trompééé(voir jeudi 04)(merci Fred) 😳 ,pour moi ce sera Lancieux (en haut) vers 9.30/10 si prévs se maintiennent 🙂
Un Gilles de plus à Lancieux. Fred, pousse un peu plus loin !
on verra selon les relevés de demain matin, parce qu'en ce moment c'est la loose..
Nous, il y a des chances pour St Suliac vers 14h...., en espérant que la chute de vent prévue en fin de soirée soit rétardée 😉
Moi, je sais pas, plus que 11m formula ou 7m et 100L!! Je verais directement demain matin!!

++
Sur St Su dès 12h30, je profite de mes RTT du vendredi aprem depuis début septembre 😄
ca sent encore le plan à la .... 😈
Plutot lancieux car vent au oso
A+ mick 😉
Ça plane à St-Suliac si ça intéresse du monde.
Retour de lancieux.

Arrivée à 10h30, Gilles est déjà à l'eau , ça souffle bien mais déventé au bord (marée haute).

Je grée 7.8m² (trop envie de tester) avec la falcon 134.

La 1ère heure est moyenne avec un vent pas bien établi et très rafaleux, le plan d'eau est moyen aussi.

Ensuite vers midi, le plan d'eau est devenue bien plat et glissant avec la marée descendante et le vent a pris des tours et est devenu plus stable 15-18 noeuds.
Grosse gavade et arrêt pour ma part vers 13h45, la 1ère heure a été fatiguante...

Bonne nav sous le soleil et 21°C, pour un début octobre c'est pas mal 🟢

Une pensée particulière pour Joël qui a réussi à s'enfermer dehors...(ceux qui étaient là comprendrons) 😳
Pas envie de faire trop de km pour ma part, j'ai fait un tour à la cantache.

Bilan 90min en formula et 11m dans un vent pas toujours constant!

Heureusement soleil et 21°, j'ai même regretté d'avoir mis l'intégrale, un shorty aurait suffit!!

++
Belle apm nav de 13h30 à 17h30dans la baie .... Côté st jacut
😄 en falcon 131 et 7.8 de grosses claques .65kms parcourus avec de belles glisses surtout le mong des ehbiens en milieu apm marée descendantes un petit v Max 28.3 😢 avec un aileron de 47 ... Cho les pattes 🟢 départ maintenant à 18h il fait 22 ... Halucinant 😎
Arrivé vers 9.30 ,je me tâte pour les Briantais ,ça rentre fort 😉 puis je me dis qu'avec la descendante ça va être une nav un peu courte en durée , je reviens sur St Cieux et décide de mettre à l'eau comme d'hab' ,comme dit Fred c'est déventé au bord ,ben on restera sur les Hebiens ❗ ,Je grée 8.00 et manta 79 et j'y vais ,le plan d'eau est très haché , les réglages de mes bouts et la hauteur de mon nouveau wish (Dynafiber175/225 ) est vraiment pas terrible ,je sert les dents jusqu'aux Hébiens (c'est que ça souffle 😂 ) et le retour est pas tip top 🙄 . Arrivées de gijoe, de Fred et de Didier (ça fait plaisir de voir des humains) 😉 .Je peaufine mes réglages et là ,tirages de bourre avec les matinaux 😄 .Le plan d'eau s'assagit et du bonheur pendant une bonne heure 😛 .
C'est pas le tout mais faut ramener pépère Joël 😉 à la maison ,sa voiture c'est un peu "Christine" de Stephen King elle s'est fermée toute seule (vive l'électronique) 😈
"JDM" pour Jojo qu'a même pas pu naviguer 😈
pour ceux qui étaient là,retour à Lancieux avec le double de clé. J'ai toujours pas compris comment la voiture s'est refermée avec les clés à l'intérieur? Pas réussir à repreduire la manip.
@+

Connectez-vous pour répondre.