Du monde qui navigue sur la côte d'émeraude? Où?
bin je me tenterais bien st cast vendredi aprem, histoire de découvrir la vague 🙄
Redge a écrit :bin je me tenterais bien st cast vendredi aprem, histoire de découvrir la vague 🙄
heu, comment te dire.... si tu veux te dégouter direct c'est là qu'il faut aller. Non pas que St cast soit un mauvais spot, loin de là, mais par NE, le vent sera pile ON, soit la pire orientation qu'il y ait pour naviguer en vague.
Mieux vaut aller sur Lancieux ou St Jacut le vent y sera bien mieux orienté (side/side on)
Je regarderai aussi du coté de Longchamps ou du Sillon si les conditions ne sont pas trop grosses, ce qui m'étonnerai fort vu l'orientation, car les vagues y seront sans doute mieux formées.
Pour moi ça sera Feins en version nocturne après les cours donc a partir de 18h30 !
Vent de secteur NE (la meilleure orientation de l'étang) et régulier !
vous pouvez nous retrouver ici : http://cnpa.clubme.net
Bon Ride 😉 !
Vent de secteur NE (la meilleure orientation de l'étang) et régulier !
vous pouvez nous retrouver ici : http://cnpa.clubme.net
Bon Ride 😉 !
Redge a écrit :bin je me tenterais bien st cast vendredi aprem, histoire de découvrir la vague 🙄
J'ai de très bons souvenirs de Saint Cast par NE, même si en effet c'est ON. Mais ça a le mérite de rester babord ... alors que Lancieux, Longchamps et Saint Malo seront désespérément tribord. 😈
Donc pour moi c'est sans hésitations Saint Cast.
Il y aura pas de vagues clean en tout cas, de la mer de vent oui mais pas de vrai houle longue.
donc du gros clapot bordelique sans période.
Pour ma part j'hesite entre St cast ou Sables d'or. J'ai des souvenirs mémorables de St Cast lorsque c'est plein Nord, par NE je sais pas ... par contre Sable d'or par NE j'ai deja tenté et c'etait franchement pas mal !
Je veux bien covoiturer si des personnes intéressées (depart rennes vers 10h retour à rennes pas trop tard !)
Pour ma part j'hesite entre St cast ou Sables d'or. J'ai des souvenirs mémorables de St Cast lorsque c'est plein Nord, par NE je sais pas ... par contre Sable d'or par NE j'ai deja tenté et c'etait franchement pas mal !
Je veux bien covoiturer si des personnes intéressées (depart rennes vers 10h retour à rennes pas trop tard !)
par contre Finistere sud par NE ...plus précisement du coté de FOUESNANT...y' en a qui savent où naviguer ?
merci
merci
tu peux aller du coté de la cale de Beg meil, complètement dégagé par NE, le vent rentrera bien si il est présent.
Sinon, si il y a un peu de houle d'ouest, il y aura de pur sesssion side off à faire en baie d'Audierne (Penhors, tronoen, etc) ou à Pors Carn.
Sinon, si il y a un peu de houle d'ouest, il y aura de pur sesssion side off à faire en baie d'Audierne (Penhors, tronoen, etc) ou à Pors Carn.
Salut, tu part du cap coz direction l'école de voile des sables blancs (t'a bien 4 bornes). En plus c'est joli
windrv a écrit :Il y aura pas de vagues clean en tout cas, de la mer de vent oui mais pas de vrai houle longue.
+1
ce que je voulais dire c'est qu'il y aura + de chance d'avoir des condices à St Lunaire ou St Malo vs Lancieux et St Jacut c ompte tenu de l'orientation annoncée et des spots cités.
windrv a écrit :...J'ai des souvenirs mémorables de St Cast lorsque c'est plein Nord, par NE je sais pas ... par contre Sable d'or par NE j'ai deja tenté et c'etait franchement pas mal !
+1 pour St Cast par N, de très bonnes sessions aussi et vent déjà side on. Par NE je doute franchement.
+1 aussi pour les Sables d'Or, j'y avais pas pensé.
Pierre a écrit :Redge a écrit :bin je me tenterais bien st cast vendredi aprem, histoire de découvrir la vague 🙄
J'ai de très bons souvenirs de Saint Cast par NE, même si en effet c'est ON. Mais ça a le mérite de rester babord ... alors que Lancieux, Longchamps et Saint Malo seront désespérément tribord. 😈
Donc pour moi c'est sans hésitations Saint Cast.
Certes mais pour Redge qui débute en vague, c'est pas ce qu'il y a de mieux plein "on". Passer la barre, même petite, avec les mousses dans les mollets, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour commencer.
D'ailleurs pour commencer, tribord ou babord peu importe, il me semble plus indiqué de trouver du side ou side on. Il aura bien le temps d'en bouffer du babord ds le quartier.
gijoe a écrit :Salut, tu part du cap coz direction l'école de voile des sables blancs (t'a bien 4 bornes). En plus c'est joli
aussi mais attention à la dévente en bord de plage au Cap Coz, sauf à partir complètement sur la gauche de la plage
windrv a écrit :Il y aura pas de vagues clean en tout cas, de la mer de vent oui mais pas de vrai houle longue.
Salut RV, Sables d'Or aussi certainement, depart de Rennes vers midi en (en covoiturage).
Je t'appelle
See you there 😉
Ca va se finir à Feins cette histoire, non je déconne 😂
Si si Feins avec flo qui te fait des vagues avec son hors bord. T'aura le choix tribord, babord…
Allez gilou , vient avec moi et tu va apprecier ta planche de vagues vendredi et samedi
A+ mick 😉
A+ mick 😉
Connectez-vous pour répondre.