samedi 27/10

cool que les prévs se déplacent à samedi...
par NNE ça va être sympatoche sur Lancieux, clapot, houle MIAM !!
genre 8h - 19h
si pas trop malade, je serais sur lancieux une partie de la journée 🟢
bon bah c'est mort pour moi car angine blanche et fièvre 😈
en esperant qu'il y ait du vent le grand week end de 4 jours 🟢
Pour moi ca sera St Su ou lancieux vers 10h en fonction de l'orientation.
Vraisemblablement St Cast pour moi dans l'a-m pour la montante si le vent est bien au NNE, sinon je verrai, Longchamps/St malo en Tribord si vent au NE et vagues ou Lancieux en slalom/b&j.
idem St cast vers 12h avec écharpe cagoule et gants !
SVP, c'est quoi le spot le plus facile d'accès depuis Rennes, facilement gréable et sans trop à marcher pour être entre 8h et 10h sur l'eau ?
j'ai pas pu négocier bcp de temps donc il faut pas que j'en perde sur place !
(je cherche pas forcément un spot de vague car je doute un peu pour la houle, mais plus un spot ou ça rentrera suffisamment pour ma 5m...)

merci d'avance
Je me tâte entre Longchamps, St Cast ou Lancieux. Je verrai demain si je suis d'humeur babord ou tribord 😂
Bon j'ai pas encore compris...et j'arrive toujours pas a avoir en tete la bonne carte des spots ici...demain, vu le vent quasi N...pour avoir quelques vagues (meme si, vu la periode, ca sera pas bien gros), il faut aller ou au depart de Rennes (sans faire trop de route, je suis creve !) ?

Merci ?
Damwind a écrit :Bon j'ai pas encore compris...et j'arrive toujours pas a avoir en tete la bonne carte des spots ici...demain, vu le vent quasi N...pour avoir quelques vagues (meme si, vu la periode, ca sera pas bien gros), il faut aller ou au depart de Rennes (sans faire trop de route, je suis creve !) ?

Merci ?

Salut Damien,
demain c'est St Cast le Guildo the place to be.

http://www.windsurfbreizh22.com/modules ... pagenum=19

Par N (ou NNE) ca rentre Side on. C'est une grande baie sans rique (sauf une rocaille au milieu mais visible).
C'est généralement des vagues onshores bien pour sauter bof pour le surf.

Voila quelques souvenirs des St Cast en 2008 pour te donner une idée...
C'est sur que ca va te changer de hawaii ! surtout au niveau des temperatures ... 🟢
Tel moi si tu veux. j'y serai vers 11h-12h d'office

St cast le gildo aussi si NNE, si c'est NE plutôt long champs en tribord
h ey DAMWIND si windguru a raison tu verra que sans periode importante tu peux avoir des grosses vagues
vient voir demain a st cast
Hello,
Saint-Cast avec le Guru qui donne 3m de houle, c'est gros ou raisonnable ? (gros pour moi, c'est des vagues qui pètent à plus d'un 1/2 mât...)
et c'est plutôt propre ou chantier par Nord ?
preneur de conseils de ceux qui connaissent le spot !
@+
Pat
c est a peu pres la photo n°2
je pense que ca risque d etre musclé demain je pense 1m 50 de vague
ça peut en effet bien le faire sur St.cast demain... marée bien placée, vent aussi, de la houle de prévue...

du co-voiturage au départ de vitré ou rennes??

Connectez-vous pour répondre.