Jeudi vend & sam - vague oui mais ou ?

Grosse cartouche sur la tranche!!
En mode survie en 4,7, pas mal de riders en 4m et moins.
On remet ça demain
bonne session a erquy en 5,4 avec un gros grain pendant lequel j'etais un peu a la rue mais ce fut une bonne journee ,apres la nav d'hier en 8m a lancieux et le carton de samedi dernier en 4.2 a st cast je ne peux pas me permetre de me plaindre !
peut etre une autre demain et samedi et dimanche ..... c'est bon les we comme ca!
bonne session à Lancieux en 7.3 et 105l (toujours une tuerie la falcon rapiécée)
malgré le vent d'ouest, c'était pas trop mal régulier & un plan d'eau plus que correct

on remet ça demain 😄
Bon plan au Sillon cet ap-m: 15-25 nds avec un grain à 30 nds (pas le plus agréable). Donc top en 5.3 (voire parfois chaud).
Plat au début puis ça a creusé gentillement à la montante (genre 1,20m). bonnes conditions bien side-shore babord, c'était bon, le soleil en prime...

...et motivant à côté des pro qui s'échauffait (nav à côté de Jules Denel une bonne partie de l'ap-m 😉 )

quelques bon high jump. Le surf front side ne rentre pas encore: je perd toute vitesse en bas puis au mieux je donne un gros coup de rein pour me remettre dans la pente quand la vague m'arrive dessus... et au pire je me fais bouffer avec la planche qui se retourne sur les chevilles (miam...)... bref, sûrement pas le bon move !!!

sinon, une tentative de back-loop (ma première), mais aplatissage sur l'eau comme une crêpe... y'a du boulot (mais c'est motivant).
yanns a écrit :Grosse cartouche sur la tranche!!
On remet ça demain

je serai pas loin de chez toi demain: Sables d'Olonne et si trop chaud, repli sur St-Vincent sur Jard (conseils pris auprès d'un local, car je ne connais si ni les sables, ni st-vincent !); un peu de tribord pour se dégourdir dans ce sens que j'apprécie moins...
+1 sur Lancieux ...
1ere nav avec le combo blade 7m et mistral SL95 ....ça deboite...
29,70 knots qu au travers malgres un vent irregulier et un plan compliqué ...
La suite demain
PatB1977 a écrit :
yanns a écrit :Grosse cartouche sur la tranche!!
On remet ça demain

je serai pas loin de chez toi demain: Sables d'Olonne et si trop chaud, repli sur St-Vincent sur Jard (conseils pris auprès d'un local, car je ne connais si ni les sables, ni st-vincent !); un peu de tribord pour se dégourdir dans ce sens que j'apprécie moins...

Cool!! Pour et vincent, fait suivre "maison clemenceau", si le vent est bien sud ouest, jn'y serais aussi!
N'hésite pas à m'appeler 😉
Session toute pourrite en freewave/5.2 à Lancieux.
Il fallait être en 7m² slalom pour se faire plaisir et exploiter un vent irrégulier en force et en direction mais plan d'eau pas facile.
nav au boulet , mise à l eau à 10 h le vent est la mais sa caille, vent entre 11 et 25 noeuds et plan d'eau hyper flat, j avais RAM f11 8,5 et sl2 122 au taquet pendant 3h avec quelques passage de molles mais bonne nav quand meme, v max à 29.47 et 48 km de parcouru. demain lancieux 🟢 c'est top des week end comme ça 😂
grutier a écrit :nav au boulet , mise à l eau à 10 h le vent est la mais sa caille, j avais RAM f11 8,5 et sl2 122 au taquet pendant 3h avec quelques passage de molles mais bonne nav quand meme, v max à 29.47 et 48 km de parcouru. demain lancieux 🟢 c'est top des week end comme ça 😂

p'tit joueur 🟢
PatB1977 a écrit :Bon plan au Sillon cet ap-m: 15-25 nds avec un grain à 30 nds (pas le plus agréable). Donc top en 5.3 (voire parfois chaud).
Plat au début puis ça a creusé gentillement à la montante (genre 1,20m). bonnes conditions bien side-shore babord, c'était bon, le soleil en prime...

...et motivant à côté des pro qui s'échauffait (nav à côté de Jules Denel une bonne partie de l'ap-m 😉 )

quelques bon high jump. Le surf front side ne rentre pas encore: je perd toute vitesse en bas puis au mieux je donne un gros coup de rein pour me remettre dans la pente quand la vague m'arrive dessus... et au pire je me fais bouffer avec la planche qui se retourne sur les chevilles (miam...)... bref, sûrement pas le bon move !!!

sinon, une tentative de back-loop (ma première), mais aplatissage sur l'eau comme une crêpe... y'a du boulot (mais c'est motivant).

Idem; bonne session au sillon cet aprem à coté du contest. On a du se croiser sur l'eau car j'etais aussi à coté de Jules Denel cet aprem. J'etais en 5.3 North blanc/orange. Quelques jumps, quelques surf. Je me suis arrêté juste avant la grosse claque. J'ai ensuite pris de photos des wave riders, dont Yann Sune et Kilian qui faisaient le spectacle.
Je fais un album et je poste ca plus tard
Hervé
Salut les rwowinders
Retour a Rennes chez ma belle famille et je me ferai bien une petite session lancieux samedi
Je propose un covoiturage au départ de château giron Samedi mais je peux faire quelques détour via Rennes etc... Je suis en camion ( t4)

Si je me souviens bien, lancieux ça le fais dans cette orientation, ça vient du fond de la baie avec un vent raffaleux. ?

À samedi surf l'eau!!..
Jullouville cet AM ; 5.3 et Beast 84 , 20 à 25 knts par W
Belle session , des vagues et aucune molle
A refaire
Grosse lose à pont mahé.. 2 bords à la ramasse en 4.7 avec un plan d'eau défoncé comme jamais, puis plus rien. 😈
Il fallait arrive de bonne heures a pont mahe 4.2

Et un st co ce jour 6.2

A + mick

Connectez-vous pour répondre.