Vent Dredi 7

Vendredi la saint Ambroise : http://missel.free.fr/Sanctoral/12/07.php un petit lien tres pas interéssant pour ceux que ça interesse 🟢

Moi en tout cas, j'aurais en tête que c'est un bon jour benit des dious du vent. Avec force et régularité notre dame nature va nous fournir en énergique velique de haut vol toute cette sainte journée 🟢

Je sérais libre dès le reveil apres ma petite Ga.... du matin suivi du petit P... et de sa gougoutte ! 🟢
Donc apres qui veux, je suis sur le spot le plus adapté aux condition et à la pratique de notre beau sport d'exterieur

A noté une température bien clémente encore pour un mois de decembre 9 °c

Carnac Pleine mer 10h33 // Basse mer 17h05 // coef 47
St malo PM 12h30 // BM 19h43 // coef 47
bon je sais bien que c'est vendredi saint et qu'il est encore a 4 jours de nous mais si il y as des motivés pour St co faites moi signe !!!!! 😉
en Nord ouest, st su est top et avec 25-28 noeuds et des claques à 40... ça va donner...

Mettez le GPS en charge et dépoussièrez les petites voiles... 😂

Pour moi, test de la TR6... 🙄
NON NON PAS ST Suliac !!!! Je ve voir la mer moi ...

La TR6 doit être top dans ces conditions
est ce que ce ne sera pas trop glaçant ce vent de Nord Ouest ?
rastafaryd a écrit :est ce que ce ne sera pas trop glaçant ce vent de Nord Ouest ?

Les coeurs sont chauds en Bretagne chez les princes de la glisse !!!! Heart is Chaud (miamm)
assez tenté par une prise de demi journée vendredi apm ...
Pleine mer et gros swell l'apm donc St lunaire risque de saturer.
Lancieux ca peut être sympa ...
why not ...
Partant ,en fonction des derniers relevés météo
quelq'un a t il le lien pour avoir les données de l'anémometre de l 'aéroport de Pleurtuit
merci
va sur XC Weather, voir liens ci-dessous:
http://www.xcweather.co.uk/FR/observations
Windrv quand tu dis "saturé" pour St-Lunaire, c'est à cause du monde qu'il y aura ou le plan d'eau qui devient impraticable ?
Connais pas ce spot, mais j'ai cru comprendre que c'était "the place 2be" par NO ?
et sinon, Lancieux peut aussi lever des vagues / rampes par cette orientation ? (objectif saut, saut, saut pour tourner un premier backloop avant la fin de l'année !!!)

Dans tous les cas 1/2 RTT posé, ça sent bon pour l'instant...
me tâte entre vague ou slalom mais ou dans ce dernier cas ?

car vague babord c est pas mon truc 🟢
falcon007 a écrit :me tâte entre vague ou slalom mais ou dans ce dernier cas ?

car vague babord c est pas mon truc 🟢

Slalom à St Suliac 😉
Salut,
Dispo vendredi, partant pour une nav. à Lancieux. Un covoit' au départ de Rennes? départ prévu vers 10-11h
+
PatB1977 a écrit :Windrv quand tu dis "saturé" pour St-Lunaire, c'est à cause du monde qu'il y aura ou le plan d'eau qui devient impraticable ?
Connais pas ce spot, mais j'ai cru comprendre que c'était "the place 2be" par NO ?
et sinon, Lancieux peut aussi lever des vagues / rampes par cette orientation ? (objectif saut, saut, saut pour tourner un premier backloop avant la fin de l'année !!!)

Dans tous les cas 1/2 RTT posé, ça sent bon pour l'instant...

Effectivement St lunaire par NO c'est top, enfin c'est qd même onshore avec un choilla d'ange, donc faut pas se rater pour passer les vagues qui ont tendance à finir en gros shorebreak à marée haute. Ca surf backside et ca saute. Le truc c'est que vendredi ils annoncent 2m de houle NO (houle de vent bien sur) et comme ce sera plein mer vers 14h ca risque d'être gros dans le creux, assez technique, voir impraticeable et froid ! Je pars de Rennes vers 13h, je passerai a St Lunaire pour voir ce que ca donne, si c'est trop hard j'irai à lancieux (spot de repli zen). Il y aura de quoi sautiller à lancieux à marée haute. On se croisera surement, je crois t'avoir vu la dernière fois a st cast (casque rouge non ?), moi j'etais en north blanc orange (avec un gros stickers Rwowind). A vendredi vers 14h dans l'eau !
RTT aussi demain aprem, 14h dans la baie de Lancieux en espérant que çà rentre 😉

Connectez-vous pour répondre.