Vent Dredi 7

Très bonne session dans la baie des briantais, beaucoup de petites vagues permettant beaucoup de sauts, génial mais très épuisant surtout quand on est surtoilé et en fin de session de belles rampes et quelques vagues pas mal pour le surf, j'ai terminé aussi surtoilé en 4.7 (icon jaune). Je suis passé avant au sables d'or mais trop gros pour moi vu les températures, pas envi de nager comme je l'ai vu pour certain.
du coup, ça sautait tribord hier au Briantais ?
On a hésité à aller au sables d'or, ca semblait bon en effet. Mais 40 min de route ca faisait chi*** surtout sans savoir si c'était vraiment top.
Sinon ca sautait bâbord aux briantais.
ah oui très belle session de vague dans la briantais de 13h30 à la nuit tombée ... qu'est ce que c'est doux une planche de vague ! ça donne envie de s'y mettre vraiment.... jump jump jump et vent fort une bonne nuit au trans et hop ... Et vive les coups de vent

Si qq à une planche de vague dans les 86 ltr à vendre ??? moins de 400 eu ! 🟢
des photos de dispo pour les frustres ? avant que j'aille me pendre. marre des exams, tous les ans c'est le meme scenario !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s pour toi choubi !
(juste parce que ca rentre dans le budget) perso je te conseille plus de chercher un modele type 2002 2004 ; ce sera un peu plus long -embetant si ca doit rentrer dans une twingo- ; mais tu t'en sortiras pour environ 150 200 boules en etat ok. c'edt sur que ca surf moins bien qu'un multifin, mais la difference be justifie pas le prix quand on commence en vagues ; et en saut - cap, avantage au single ; la ou la longueur peut gener par rapport a une compacte, ce serait sur les front, et encore, c'est plus psychologique a mon avis (faut que je teste... argh, foutu cerveau, debranche toi !)
perso, j'ai une fanatic goya 86litres de 2003, j'adore ! (faut dire aussi qu'a son epoque c'etait le top)
fx de surfavenue vends une U surf de 84 l c est large dc nickel pour se faire les dents ,elle est a environ 300euros model 2007

Si qq à une planche de vague dans les 86 ltr à vendre ??? moins de 400 eu ! 🟢[/quote]
kev tu parlais de moi qui nageais aux sables , car c est vrai qu en debut de session j ai bien du nager 10min pour recuperer mon matos
CHOUBIDOU a écrit :ah oui très belle session de vague dans la briantais de 13h30 à la nuit tombée ... qu'est ce que c'est doux une planche de vague ! ça donne envie de s'y mettre vraiment.... jump jump jump et vent fort une bonne nuit au trans et hop ... Et vive les coups de vent

Si qq à une planche de vague dans les 86 ltr à vendre ??? moins de 400 eu ! 🟢

Je vend la mienne Choubidou !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Ça devait être toi, j'étais entrain de me motiver et je t'ai vu faire un bon jump, tout lâcher en haut et faire une belle descente, c'était magnifique sauf que derrière il y avait une vague de la même taille que celle que t'avais pris donc facilement 2 m je pense. Après je t'ai vu te taper ton 50 m à la nage. J'étais un peu moins motivé. T'as rien cassé ?
merci les mecs .... ya bon ça mistral et Usurf !!! a tester !!!
non rien cassé, ma zone acheté en 2001 a encore survecu ça s est de l investissement , c est claire que sur ce saut là j ai ramassé apres je l avais bien cherché
c est qd meme dommage que tu as ete effrayé par cette boite tu avais quarement le niveau pour naviguer labas
ce sera pour une prochaine..............
bon alors, personne n'a de photos ?
Voici des photos prises à Lancieux, et aux Longchamps vendredi.
  • Fichier manquant : Lancieux00.jpg
  • Fichier manquant : Longchamps01.jpg
  • Fichier manquant : Lonchamps02.jpg
Chapeau les photos !

Connectez-vous pour répondre.