Mâts Hors Service

Bonjour,
Je vous débarrasse de vos mâts HS, pour utilisation par tronçons de 1 mètre environ pour une activité totalement différente de la planche à voile.
A minima 50% de carbone.
Merci.
Nihal Hi
dis nous en plus! c'est quoi comme activité qui exige du 50% ?
Bonjour,
Je ne suis pas de votre activité.
Je suis paramotoriste. Ayant un certain âge, je suis obligé de passer au chariot. Courir pour décoller avec 30Kg sur le dos n'est plus possible.
Je voudrais me fabriquer un chariot avec des morceaux de mâts. J'en ai déjà fait un, concluant sur le principe, mais il me faudrait de nouveaux éléments (mâts) pour en faire un autre plus performant et le plus léger possible. 50% minimum c'est pour le rapport poids /robustesse. Voilà tout simplement.
Donc qq mâts hs m'intéresse. 100% carbone serait le top.
Nihal Hi
Pour l'instant zéro récupération!!! Finalement ça ne doit pas casser bien souvent!
Nihal Hi

DSCN1725(1).jpg
  • Fichier manquant : DSCN1725(1).jpg
salut, si tu viens jusqu a brest je pourrais t en donner, mais ils ne sont pas tous en 100 %
Merci pat29,
Début février je vais à Plouyé ( proche de Carhaix). Pas de date précise puisque c'est la météo qui décidera.
Je te contacterai un peu avant, par mail privé. A moins que d'ici là je trouve plus proche de Rennes
100% c'est le top mais à partir de 50% c'est déjà bien.
Merci encore.
Nihal Hi
Bonjour,

Tu peux toujours demander aux magasins de Windsurf... Certaines enseignes ont parfois du matériel cassé "en transit" avant d'aller à la déchetterie...

Bon vol!
Nihal Hi a écrit :Merci pat29,
Début février je vais à Plouyé ( proche de Carhaix). Pas de date précise puisque c'est la météo qui décidera.
Je te contacterai un peu avant, par mail privé. A moins que d'ici là je trouve plus proche de Rennes
100% c'est le top mais à partir de 50% c'est déjà bien.
Merci encore.
Nihal Hi

100% j en ai un le reste c est du 70 . n hesites pas a me contacter si tu passes. a+ patrice
Bonjour Arnaud,
C'est une piste que j'ai tenté, sans succès.
Comment on dit chez vous, Bonne glisse?
Nihal Hi

Connectez-vous pour répondre.