mercredi 26/12

Semaine de rêve on dirait... Si là décence m'a retenu les 24 et 25; si l'éloignement m'empêchera de naviguer ensuite pour une semaine... Je compte bien profiter de mercredi !!!
Si le vent est très sud, je pense monter sur Jullouville
Si SO, ce sera un dernier petit sillon pour 2012...
Des suggestions pour du jump (tjs objectif backloop loop) ?
Pour fêter ce jour ne noël, petite session Caroualesque en 5.3m et 75l
Peu de monde sur l'eau ...
  • Fichier manquant : smallIMGP1696.jpg
  • Fichier manquant : smallIMGP1711.jpg
  • Fichier manquant : smallIMGP1732.jpg
encore une photo
  • Fichier manquant : smallIMGP1749.jpg
Jolies photos. Du bon petit CAROUAL!
je ferais plus modeste demain a lancieux ou St su 😉

si du monde avec moins de niveau pour session freeride/slalom !
Bon bin grosse loose à Pont Mahé, ca peut pas etre top à chaque fois 🙁
J'ai démarré en 4.5 (yeahhh) puis 5.2 puis alternage avec la 3s/6m de SebC11 puis cassos 🙄

Pour moi demain ce sera Caroual vers 12h30
Bonne session à St malo où le père Noêl a navigué après sa tournée nocturne!
Le lien du sujet diffusé en ouverture du journal de france 3 ce soir...la classe:

http://bretagne.france3.fr/2012/12/25/l ... 70613.html
prev au top pour demain a+ mick 😉
J'voudrais bien avoir quelques vagues !!!
Depart de Rennes...faut aller ou ? Je croyais que SO ca marchait pas a Saint Malo...mais visiblement, ca a pas l'air mal ! (bon les prevs de houle poru demain la-haut pas top...encore que ?)...
Merci pour vos conseils !
pour l'instant, pas trop d'air sur la côte.
@ damwind
St malo, niveau vague, ça le fera, pas très gros certes, 1m à 1.5 m je pense. Par contre pour le vent, ça risque d'être un peu off et donc très irrégulier. A voir sur place, avec la marée basse, ça peu être très bon en surf, un peu comme dimanche matin.
Sinon, faut pousser jusque Caroual, le vent rentre un peu mieux par SO et le spot marche mieux à marée basse.

@ phoebus
Vous allez où aujourd'hui ? Sillon ? Caroual ? Ou vous bougez un peu plus loin ?
PS: regarde tes mp !
Merci Nicopen,

Je suis arrive sur Rennes il y a finalement pas si longtemps que ca, et cette annee, le nombre de sessions a ete tres limite faute nouveau job et donc peu de temps...mais 2013 va etre meilleur j'espere...

J'en profite pour dire bonjour a tout le monde...je connais quasi personne ici et c'est vrai que pour naviguer, c'est moins sympa ! Je suis donc sur Rennes, j'essaye de naviguer dans les vagues le plus possible. Je me deplace en Bretagne Sud, Nord ou plus vers le Finistere quand je suis motive pour la route (le Dossen et plus loin). Motive pour du co-voiturage de Rennes, les week-ends, en semaine (l'annee prochaine je serai en mesure de sortir du boulot presque chaque fois que ca soufflera suffisamment)...et, toujours en 2013, j'aurai une caisse qui aura suffisamment de place pour emmener au moins une personne avec son matos. Voila...message in a bottle !

A plus sur l'eau !
En route pour le sillon
Pas sûr que ce soit Si off car les prevs sont maintenant SO...
@+
@ peyo
te presse pas trop non plus, il y a pas grand chose pour l'instant niveau vent.
@ Damwind
ben c'est justement pour tout ça qu'existe Rwowind.
N'hésite pas à venir voir les gens sur la plage, l'ambiance est assez détendue dans le quartier. Sinon, y a aussi la galette Rwo en début d'année qui permet de mettre des visages sur les pseudos.

Pour ma part, je roule en trafic gris avec vitres arrières teintées, la plupart du temps avec 1 remorque alu, stickée Rwo sur la porte arrière gauche, assez imposante au cul. Pour mon matos, voir signature ci-dessous.

Connectez-vous pour répondre.