GPS 2013, enfin 1er

1er au classement gps ou la technique du looser.

Voici une bonne astuce pour tous ceux qui veulent être 1er au gps :
Faire une trace toute pourrie dès le 1er de l'année (il faudra attendre 2014 maintenant) et l'envoyer à Kevin.
Attendre la mise en ligne.
La faire admirer à tous ses potes (ne prêtez pas attention aux réflexion du style : ouais mais t'es tous seul…)
Jubiler devant son écran : ouais j'suis trop fort
Voilà.
Sinon vous pouvez toujours noyer tout les kek85, fred, falcon…
ou bien vous mettre à faire des 35kts
La 1ere option étant la plus facile.

à plus sur l'eau 😂
je ne ferai pas de commentaires j'utilise la même technique 😂

http://www.cow-29.fr/Overall-Slalom.html

d'ailleurs c'est ouvert aux "estrangers" Falcon a d'ailleurs bien figuré l'an dernier, donc n'hésitez pas si vous passez dans le coin à nous envoyer vos perfs GPS réalisées en baie de Concarneau 😉
gijoe a écrit :1er au classement gps ou la technique du looser.

Le malin 😂
bien joué ...et vu les condis meteo ...tu vas rester en tete quelques semaines ...
Joli site Lomic (Cow29.fr)
Je navigue de temps en temps aux sables blancs (départ de l'école de voile). Désormais, je prendrai mon gps.
Bien joué, j'avais pris le GPS (dans la même optique) mais le vent était trop light.

Avec plus de vent et en 7.8m², j'aurais tenté car surement proche des 30 noeuds... 😉
Pas mal la technique ! Il y a encore moyen de viser le podium, même en paddle 🙂
pour 2013 j,espére conserver la 1place ...en vétéran(plus de 58ans) a moins que joel se lache...
t'es trop fort gille 😂
Ok j ai compris pourquoi tu Capais et abattais comme un gros p... 😳 malin le gilou ! Faudrait m expliquer comment on donne ses traces sur le forum ... 😉 mais bon un vmax a 25.9 au travers je serai assez intéressé de voir mes v moyen sur 100 et 500 ... Profite de ta place mérite avec ce froid 😎
Mais normalement, le règlement ne dit pas que le premier a déposer une trace paye sa tournée ?
gijoe a écrit :Joli site Lomic (Cow29.fr)
Je navigue de temps en temps aux sables blancs (départ de l'école de voile). Désormais, je prendrai mon gps.
n'hésite pas 😉
J en connais. 1,qui a eu cho aux fesses 😉
Si ça se maintient au niveau des prevs, tu risques de perdre ta place mardi prochain 😉 😂 🟢
J'en connais un qui a fait une petite gâterie à Kevin 😂

Connectez-vous pour répondre.