... et Mardi 29

lancieux ou st su ? coef 90 basse a 15h11 donc de la marche à pied au depart pour lancieux
SO, marée basse, houle : Caroual !
Selon previmer il y a aura quand meme plus de vague cote sud (Kerhilio par ex.)
par contre se sera pas trop side...
caroual tu estimes qu'il y aura un peu de houle quand meme ?
s'il y a pas de vagues demain cote N, alors il y en aura jamais ...
Bon pour moi ce sera caroual aussi depart vvers 10-11H

http://www.previmer.org/previsions/vagu ... mor#appTop
Pour les slalomeurs ! qui pense aller sur Lancieux demain matin moi c'est 09h - 12h max ... sinon St suliac si ça rentre ???
je travail à 13h30 sur Rennes pas le temps d'hésiter demain mais pas envie de naviguer seul ! 😳
@windrv
ok, pourrais tu faire un statut demain ? je devrais partir de Rennes vers 12h...direction Caroual du coup 🙂
CHOUBIDOU a écrit :Pour les slalomeurs ! qui pense aller sur Lancieux demain matin moi c'est 09h - 12h max ... sinon St suliac si ça rentre ???
je travail à 13h30 sur Rennes pas le temps d'hésiter demain mais pas envie de naviguer seul ! 😳

Bien sur que ça rentre Sud-Ouest à St SU...

Je serais là-bas (tu gagnes 30 min de nav par rapport à lancieux 😉 ).

Je peux être sur place vers 10h...
Oui ça rentre mais si c'est trop ouest ça va être galere en petit matos et faire un stop juste pour mater ça va me plomber la matiné . Tu veux pas aller sur lancieux Fred ?
allez on remet le couvert demain fred .

a+ mick 😉 et cette fois je prends mon gps
rastafaryd a écrit :@windrv
ok, pourrais tu faire un statut demain ? je devrais partir de Rennes vers 12h...direction Caroual du coup 🙂

Hi Hervé , prenneur aussi pour un report de Caroual avant 12h si t'es arrivé 😉 ( je t'appelle) , pour l'instant je vise St Brévin (les dunes) , départ de Rennes 12h01 🙂
rastafaryd a écrit :@windrv

J'ai pas de smart phone donc pas de report en live sorry ... voila mon tel 0649150050, je peux te faire un réport par sms
Idem Phil appel moi si tu veux, je partirai vers 10h pour être ds l'eau vers 12h
.Mickael. a écrit :allez on remet le couvert demain fred .

a+ mick 😉 et cette fois je prends mon gps

oui et moi aussi je prends le GPS 😉
CHOUBIDOU a écrit :Oui ça rentre mais si c'est trop ouest ça va être galere en petit matos et faire un stop juste pour mater ça va me plomber la matiné . Tu veux pas aller sur lancieux Fred ?

Le vent est annoncé pile SO sur tous les sites de prevs donc St SU pour moi.
(ça m'évitera de remonter le matos à marée basse à Lancieux...Coeff 90 😈 )
Chanceux ceux qui navigueront demain, ça va être de la balle. ..
Mais sinon curiosité pour ceux qui vont sur Caroual: pourquoi pas le Sillon qui est plus près de Rennes?
C'est pas la bonne config?
St Su pour moi a partir de 13.00 pour la première de l'année 😛

Connectez-vous pour répondre.