FREEDAY 1 ST FEBUARY

Libre qui est libre pour naviguer vendredi ❓
J'ai m journée si ça interesse quelqu'un pour covoiturer sur un bon spot sinon Speeeeeed baston at lancieux beach pour ceux qui veulent tester les severnes 5.4 ou 6.2 ! et faire des jumps si il y a toujours un peu de houle !

Ouest le matin puis Nord ouest en début d'aprem !
Marée basse 17h00
marée haute 10h00 coef 81
Jaouen Vien naviguer with me dans le baston vendredi !
assez tenté par une nav baston vendredi (histoire de mériter une bonne bière le soir au bowling).
Si c'est vraiment ouest et fort comme annoncé, alors il peut y avoir un lancieux sympa pour jumper 😄
donc si tout ca reste comme annoncé, lancieux de 12 à 14h ca peut être sympa (faut je sois à rennes vers 15h)
RV
Je pensais peut-être à Lancieux aussi. et Dormir sur Saint Cast vendredi pour rester dans le coin le lendemain.
cool et deux trois !!!!!! 😉 moi sur place vers 10h00 je pense ! avé le pick nique et la thermos !
J'ai posé ma journée aussi j'irai surement à Lancieux, à moins d'un changement de météo.
vu le changement des conditions ce sera sans moi.
moi je dis yaura du vent !!!!! si ça fait comme aujourd'hui (jeudi) il à eut pas mal d'air mais en grosse toile
quelqu'un pour me preter un GPS demain matin .... je voudrais être sur lancieux pour 10h00
moi j'y serai un peu plus tard, vers 13h je pense. C'est vrai que les prévisions sont nettement moins optimistes! J'espère que ça planera quand même!
perso c'est plus le matin qu'il faut mettre le pieds dans l'eau ! L'aprem à mon avis ça va être douteux ? Le vent passe nord alors soit ça pulse ou ça part en live !
Je vais avoir du mal à faire mieux que midi sur l'eau. à demain!

Connectez-vous pour répondre.