nav vendredi 01 et samedi 02

Exam fini, je reviens naviguer vendredi et samedi.
Qui vas où?
Moi je pense à la côte nord.
A demain a+ mick
Pour samedi, St Cast en vagues devrait être sympa.
Le meilleur moment c'est mi-marée là-bas, donc vers 11h30-12h sur place devrait être un bon timing pour ceux que ça intéressent !!!
15 noeuds allez un petit st su ce jour
A+ mick
Saint Suliac samedi normalement! D'autres??
Moi j'irais à Feins samedi matin ! Le nord c'est TOP ! 🙂
Salut,

les prévis pour quiberon ont l'air pas mal pour un peu de vague, 20-25 N avec une petite houle ouest !
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'il y a des connaisseurs par ici ? 🙂
je suis curoeux de savoir si ca rentre
(bon, a priori, non, dixit w56). c'est assez foiruex les orientations pile poil side, la derniere fois en sud on a eu 15 noeuds au lieu de 30 40 ; puis c'est rentre d'un coup en fin d'aprem
20 25 noeuds actuellement a st jacut bien blanc mais bien froid aussi

Allez 4.7

A+ mick
bonne nav a st suliac ce matin de 9h a 11h au début en 7.2 et sl 122 ensuite le vent est monté d'un coup et suis passé a 6.2 et freewave et a la fin je pense que j'aurais été mieux en 5.4, il faisait vraiment FFFFFFFFFFRRRRRRRRRRROOOOOOOOOIIIIIIIIIDDDDDDDD
Retour de St jacut .une p....n de bonne session 😄
Du mal à démarrer heureusement on c'est un peu motivé avec les 3 autres loustics 😉
Giejoe le premier à l'eau ,respect 😉
Passé la première onglée ,avec le soleil et les bons réglages tabou 3s et Remedy 5,6. ce fut une fucking good session 😛
Merci les copains 😛
Ça fait peur la grosse houle quand même ....surtout au waterstart 😉 🟢
Quelques bons sauts mais réception de m..... Et quelques surfs sympas
Faut qu'j'en bouffe faut j'en bouffe 💡
À refaire touuuutsuite 🙂
Retour a la maison vers 15.30 et je me suis vautré dans le canap' comme une grosse feignasse 😳
Petite Session a St su ! Arriver vers les 14h.départ sur l'eau un peu(Beaucoup) sur-toilé en Blade 7.5 et 110L 😂
un peu de soleil, top ^^
sympa gilles dans l eau
  • Fichier manquant : GOPR0843.JPG
  • Fichier manquant : GOPR0839.JPG
  • Fichier manquant : GOPR0838.JPG
session pas terrrible à St cast, de 13h à 14h30; pas/peu de vagues. 😕
4.7/88L c'etait limite dans les molles, j'aurais du mettre 5.3 mais pas le courage de gréer dans ce froid !
vraiment trop froid aux mains !!! par contre soleil ...
on etait une petite dizaine.

PS: sympa la soirée bowling hier soir et motivé pour le plan quiberon au primptems !
Tchuss
Bonne session a lancieux cet AM ....5,4 et 85 litrons ....tout aurait pu etre parfait si je n'avais perdu ma camera au cours d une chute banale ...
Bref au cas ou si quelqu un la trouve ...entre st jacut et lancieux a l entree du goulet. ...on peut rever

Connectez-vous pour répondre.