naish hybrid 110 BAISSE DU PRIX

je vends une naish HYbrid de 2005 de 110l avec son aileron d origine, elle est en bonne etat, je la vends 170euros
une bombe a pas chere
0618016969
  • Fichier manquant : P1000676 [].JPG
salut !
toujours dispo ?
quelle taille de voile mini et maxi sur cette planche ???
quelle plage d'utilisation pour un gazier de 80 kg ???
Elle a un aileron de 36 power box elle fait 2m14 pour 65 de large, moi je naviguais avec 8m² au max mais je fais 64kg mais j etais au top avec ma 7m apres c est une planche plutot pour le plat qui va tres vite mais qui est compliqué a faire virer par contre au jibe sa le fait bien
regarde sur google tu trouveras differents avis sur cette planche
planche super rigolote, essayée déjà en 7m tip top pour 90kg, bon faut pas 13nds non plus 😂
oui j'ai vu des test sur le net...
des avis partagés un peu comme sur les hypersonics...shape assez atypique mais efficace apparemment

ben en fait, ça serait pour passer une 8.5 une 6.7 voire une 5.5 dessus...( venant en complément d'une 85 L)-donc plutot en vue de privilégier l'option lightwind et medium sur plan d'eau plat ou bien agités...
niveau :waterstart-harnais /strap sans problèmes,jibe en cours de ré- apprentissage mais ça reviens...(après une très longue période d'arret)
je n'ai jamais navigué sur des flotteurs récents...donc pour l'instant je me renseigne...sur ce qui est faisable ou pas...
en tout cas ,merci a vous deux pour vos renseignements...
8.5 ira très bien sur une hypersonic, je vois pas une 8.5 avec mon poids par exemple sur cette planche, pas assez large pour ça à mon avis, son propriétaire te renseignera au mieux surement, 😉

j'ai essayé, mais oui je venais d'hypersonics (donc planches courtes), un peu la même chose, les doubles concaves en moins,
ça m'a pas paru très compliqué, j'ai un niveau freeride uniquement,
BAISSE DU PRIX 170 EUROS
Bonsoir,

A faire une recherche sur le web, je suis tombé sur ton annonce.

L'hybrid est-elle toujours en vente? Si oui une expédition est possible?
As tu quelques photos supplémentaires? Mail en mp

Merci d'avance de tes réponses.

Steve
Freeride34
Bonsoir,

Des news du vendeur?

Il ne m'a pas répondu ni par mail ni sms.

Quelqu'un le croise?

Merci d'avance

Steve
Bonsoir.

Quelqu'un sait si la planche est vendue?

Merci d'avance

Steve

Connectez-vous pour répondre.