lundi 1er avril

penvins, irregulier au bord et tole ondulee au large. plus loin sur la presquile, les gohvelin, risque d'y avoir du shorebreak.
pas le choix, faut sortir petit et aller a kerhilio !

(etel aucune idee, petite mer aucune idee, ty bihan ca prend le clapot)
ou peut etre voir chez les 44 (sorlock par est il me semble)
présent a partir de 10 h 30 demain 🟢
A demain matin Gaston 😉
brieuc a écrit :
Yves et Laurence a écrit :En ragardant sur google maps, j'ai vu qu'il y avait un camping juste au dessus, le camping municipal de Vigneux, et au bout un embarcadère route du clos de la poret... c'est la que vous faites la mise à l'eau (coté est de la rance un peu au nord des 2 ponts) ?

Heu...non la mise a l'eau est ici ^^
https://maps.google.fr/maps/myplaces?hl ... 0&t=m&z=16

Précisément "rue du vau boeuf"
😄

Merci pour le renseignement, mais au vu des horaires de marée, je risque d'arriver après la bataille (laval ça fait 1h30 de route mini) je m'oriente donc sur la Cantache en début d'après midi (quand les tempéeratures vont monter 🟢 )
Pour une reprise c'est plus prudent, surtout qu'au bout d'1h de nav je risque d'être rincé dans tous les sens du terme).
A la prochaine, j'espère que je ne serait pas tout seul 😄
Direction cote nord avec Choubidou.
Le choix du spot n'est pas encore fait, on tâchera de faire un petit topo en arrivant.

++
je decolle de la maison

a+ mick 😉
Du monde à Lancieux?
Lancieux je pense
Pas trop déventé par Est Nord est à Lancieux?
Pour nous, nav prévu près de harbour en début d'a-midi et devant Dinard pour les quelques bancs de sable qui apparaitront à partit de 16h00. J'ai aussi prévu de photographier et filmer...avis aux amateurs...
de retour de port st jean, top session avec toutes la team rwowind et le soleil toute la journée 35 km de parcouru et v max a 28.9 pas mal en 8.6, sl2 122 et slp 46 🟢
Petite session rapide à la cantache en 6.5 et 93L, histoire de dépoussiérer le matos d'été et enfin recharger un peu les batteries........
Pas loin, nav sympa avec Yves 😉 , gréage dans l'herbe à 3m de l'eau, soleil et vent irrégulier de 5 à petit 25 Kts .
Pas tombé , pas froid, et au planning très souvent, des bords assez cours pour enchaîner les jibes, bref, innatendu et bien fun 😄 , j'y reviendrai avec le fiston...
une belle session a port st jean ... pas de femme ... pas de poissons mais un grand pi..vers 😉
  • Fichier manquant : mick.png
La 1ère nav de l'année 😄 à la cantache.... pas terrible, vent alternatif , mais dans les risées c'était sympa. Ca permet de reprendre doucement les marques, mais il va faloir perdre des kilos. Seulement 19 kms de réaliser et 23.3 noeuds au GPS (fabrication maison avec Xperion X8 et tekbuddy dans une pochète étanche et sous la combi), mais a priori ça marche. Content de pas être tout seul sur l'eau.
Un bon spot ce Port St jean à refaire 😄 avec quelques nds de + et ça doit vraiment scorer 😎
Des GroPro sur les casques et les wishs ,pour ma part une première ,je l'ai positionné sur wish et vers le sillage bof bof . 🙁
Prochaine fois sur casque , comme les pros 😛
rahan a écrit :une belle session a port st jean ... pas de femme ... pas de poissons mais un grand pi..vers 😉

Attention au rhume des fesses 😲 😲

Connectez-vous pour répondre.