Samedi 13/04

Si si vu le redge ...
Bonne session qui rallonge les bras ... Mal estimee au debu car je chausse 7m et c est trop. Donc une 1/2 heure de perdu a greer 5,4 avec la jp. Et apres y a plus cas ....
Nav ds du variable 15/30 nds a st su !
dur dur !! de se caler.

Mais bon ca glissait kan même 34.5nds tjrs en 7m + Patrik 115
Je suis arrivé un peu sur le tard, genre j'ai mit à l'eau à 16h45 à l'ecole de kite puis je suis sorti de l'eau vers 18h45
25.3 en max et 23.85 sur 500m mais j'ai surtout rentré 2 jibes et ca c'est bien 🙂
gigi tu n,écoutes pas les anciens!on voyait bien qu,il y avait facile 20nds mini,meme les gros ou les trés bons avait maxi 7m(arséne fred 66...)
Pas fo. Mais les finisteriens la tete dure. ...non ?
Excellente sortie à St-Su ; 6.7 Rapide et Manta 110
Moins bien les bouts de casiers qui trainent
2 petites heures à St Su en 7.0 et RRD 102, bien trop grand pour être à l'aise, mais session très sympa quand même, Vmax 33.64.
Reprise après presque 4 mois de pause.
Du bon Lancieux avec un sud régulier c'est suffisament rare pour être noté!
Nickel en 5.3 et 100l, parfois même trop toile mais ça la fait.
On remet ça demain! 🟢
le fils a rahan est sortie de l eau le dernier ; 7 heures du soir . la releve est assure 😄

son prenom arthur

pour ma part 6h30 de nav

a+ mick 😉
jeanyves.andre a écrit :gigi tu n,écoutes pas les anciens!on voyait bien qu,il y avait facile 20nds mini,meme les gros ou les trés bons avait maxi 7m(arséne fred 66...)

parti également en 7.3 ... vu qu'un certain anémo donnait des rafales à 15nds !! 🟢
t'as craque pour la sl2 jps 🟢
Pour ma part c'était 5.4 et 95l à St Su hier matin, nickel et bien rincé, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai une épaule en vrac ce matin..
Un petit Lancieux sous le soleil ça semble pas mal!
en route!
grutier a écrit :t'as craque pour la sl2 jps 🟢

ouaip...
Session de rêve a Lancieux aujourd hui! De 10h30 a 14h en 6m nickel puis en 7m trop toilé.
Plein de monde sur l'eau .

Connectez-vous pour répondre.