premier mai

bon, a l'unanimite, ce sera lancieux !
quel acces donc ?
la briantais, c'est pour toucher plus de houle je crois, non ?
plutot le club de voile donc ? mais il y a une dizaine de points sur la carte des spots, quel est LE spot des habitués ?
Pour ma part Lancieux évidemment ! A partir de 14h00 départ du terre-plein enherbé à l'ouest de Saint Cieux. 😄
ben va y avoir du monde à Lancieux !
rappel des priorités sur l'eau : les mecs qui naviguent en Falcon 🟢
jps a écrit :
rappel des priorités sur l'eau : les mecs qui naviguent en Falcon 🟢

+1 priorité falcon! 🟢
Vous dites ca parce que vous controlez rien à la moindre accélération ? 😂
on prend les meme et on recommence pour ma part en 5.2 et manta 59 gps: 31.99 meme pas 32 noeuds

kevin a fait 32 a + mick 😉
moi, j'vais aller faire un tour à l'anse duguesclin vers 15h30 pour profiter de la marée basse !ça peut etre sympa!
je passerai sans doute a lancieux pour jeter un oeil apres le lunch avant de retrourner sur rennes, j'ai pas pris mon single donc pas sur de pouvoir sortir en quad si c'est trop light on verra ...
Hervé, tu ne retentes pas St Cast ? Je vais y passer et si ce n'est pas bon, je finirai à Lancieux avec le matos petit temps
Un report de St Cast m'interesse pour une nav en fin d'apres-midi...avant ca, je bosse (si si...meme un 1er Mai).
Comme hier en moins fort et moins régulier à Lancieux, bonne session tout de même en mode freeride 5.6 et 83l, du monde sur l'eau, c'était l'été avec les baigneurs en moins (et la température aussi...).
Ouais top session en freewave et 5.2 au début vers 12h/13h puis passage en 6.2. C'est vraiment bon le nord est à Lancieux 😎 😄

Bonne session de 11 heures à 14 heures en 6,1 et Tabou 3S 96, assez régulier, du monde sur l'eau à la fin, avec en prime un beau soleil, ça faisait du bien parce que la flotte est encore un peu fraiche ...
Pierre a écrit :Hervé, tu ne retentes pas St Cast ? Je vais y passer et si ce n'est pas bon, je finirai à Lancieux avec le matos petit temps

Suis passé a St cast à 14h, moux du gland personne à l'eau, Un mec sort de l'eau avec 90L et 5.8 il etait dégouté. Par contre vent plus N que hier à St Cast donc plus d'angle... dommage.

Ensuite suis passé à Lancieux, du monde à l'eau mais avec des grosses toiles uniquement. Le vent semblait complètement Onshore et même les grosses toiles ca pompaient de tp de tp ...

Bref j'ai pas eu envie de galèrer avec mon matos de vague dans du light, donc suis retourné sur Rennes sous la pluie, dingue il faisait magnifique sur la cote ...
+++
Trop bon pour une reprise!!
Un peu les bras qui fument en 6.6 mais quel pied!!!

Connectez-vous pour répondre.