Présentation du people

saluuuut sam 410!!
ouioui on ta bien roisé au boulet le T4 c a mon pote FloOo35 du la BWT et c t la remorque de Grutier au couleur de rwowind!!!! a la prochaine !!!

babat#628
Merci pour l'accueil et, Babat, à bientôt sûrement.
Salut et à plus au Boulet, mon cam est vert !
bonjour a tous, 50 ans deja 🙂 j habite a brest et navigue surtout en rade en slalom. Debut du windsurf a 14 ans, purée c est loin, mais le plaisir est toujours intact et surtout avec le matos de maintenant. bon vent a tous et encore plein de bonnes sessions a venir,,,,
salut pat29 et bienvenue parmi nous, en esperant te voir un jour parmi nous mais de mon coté plus ca va et plus je me demande si je ne vais pas allé naviguer avec vous en rade de brest car je commence a connaitre pas mal de monde par la bas et pas encore eu le temps d'y naviguer 😳
Merci pour ton accueil et au plaisir de te voir bientot en rade, lieu qui reste un bon spot pour le slalom et une sacrée equipe de furieux 😄 . a+ patrice
Salut à tous. Je fouille de temps en temps sur le forum. Je me suis enfin inscris. 27 ans, malouin récent ancien tagarin (Etables sur Mer près de Saint-Brieuc). Je kite depuis 9 ans 😳 mais je me remets à la planche (et oui ça existe!) 😉 pour profiter pleinement du S-O en côte nord. 😈
Accessoirement je cherche du matos à pas cher parce que ma vieille Fanatic Moskito est trop rouillée...
Bienvenu à toi et ta Fanatic 😂
A bientot sur Lancieux ou St Suliac 😎
Bonjour à tous,

43 ans, je viens d'arriver à Rennes en provenance de Brest où j'habitais à 5 minutes du moulin blanc. Va falloir faire un peu plus de voiture pour naviguer !

A bientôt

Matos : JP FSW 92l, JP XCite Ride 122l, AHD Sealion XL, NP Alpha 4.7, NP Atlas 5.8, NP Hellcat 6.7, NP V6 7.5
Blovaez mat 2013 ❗
Et bienvenue à toi brestois 😉
stephnozo a écrit :Bonjour

c'est Stéphane 37 ans planchiste depuis 1988 à l'époque des tiga

éducteur BEES 1° VOILE, CHAR à VOILE, CANÖE KAYAK

travaillant dans le nautisme depuis plus de 15 ans, je me suis reconverti depuis 2009 dans la fabrication de voile neuve pour habiltable et toute la voile légère d: dériveur, cata,

et donc réparation de voile de pav et kite

en 2013 je serais dans la ZA beauséjour 22490 Trigavou

vous pouvez me joindre au 06.60.30.58.35 ou voilerie.nozo@gmail.com

A+ en session

PUB

je viens de récupérer ma 9.3 réparée par Stéphane de NOZO
grosses déchirures sur le fourreau au niveau de 2 cambers

belle réparation, photos à suivre

Stéphane est sur la route de Ploubalay en direction de Lancieux et à 10' de Dinan
Bonjour à tous,
suis pas de la région, je navigue sur Gruissan (11), Sanguinet (40), Leucate (66), et La Ganguise (31). Je planche depuis maintenant 5 ans, en slalom/vitesse, pour un niveau "qui se débrouille".
Suite au vol de mon matos et celui de 2 potes, je re-cherche de quoi me faire plaisir. Au plaisir de vous accueillir sur les spots préférés pour partager une bonne glisse, et pour sur, une bonne mousse après... 😉
Nous prends pas par les sentiments giro, on reste des bretons et bien capable de faire autant de km pour une mousse 😂
Au fait bienvenue sur le forum 😉
Bonjour a tous,

Stephane 41 ans,j'habite St Malo je viens régulièrement sur le forum sans y être inscrit jusqu'à ce jour.
Je pratique la planche depuis pas mal de temps(début aux étangs d'apigne a Rennes) avec une bonne dizaine d'année d'interruption 😳 mais il faut que croire que cela devait me manquer car je m'y suis remis pour mon plus grand plaisir il y a 2 ans 😄
Je navigue sur St Malo et Lancieux principalement.
Matos : rrd fsw101 NP hellcat 6.7 et vieille Simmer 5.2 qui depanne bien en attendant de pouvoir investir.

A+

Steph.
Salut choulle 😉
Bienvenu sur le forum et à bientôt sur leau 😄

Connectez-vous pour répondre.