premier mai

j ai mis a l eau a st cast a 15h15 jusqu a 17 h30 en 5.4 ;les copains etaent en 4.8 5.1 et 4.7 c etait une nav plutot correcte des petites vagues de l angle de quoi s entrainer aux speed loop
Bonne nav à St Su en 7m de 15h à 16h30, un peu irrégulier quand même et costaud dans les claques...Un peu de monde et du soleil. 2ème nav en Falcon 101, j'approche des bons réglages mais c'est souvent jibe plouf...
windrv a écrit :
Pierre a écrit :Hervé, tu ne retentes pas St Cast ? Je vais y passer et si ce n'est pas bon, je finirai à Lancieux avec le matos petit temps

Suis passé a St cast à 14h, moux du gland personne à l'eau, Un mec sort de l'eau avec 90L et 5.8 il etait dégouté. Par contre vent plus N que hier à St Cast donc plus d'angle... dommage.

Ensuite suis passé à Lancieux, du monde à l'eau mais avec des grosses toiles uniquement. Le vent semblait complètement Onshore et même les grosses toiles ca pompaient de tp de tp ...

Bref j'ai pas eu envie de galèrer avec mon matos de vague dans du light, donc suis retourné sur Rennes sous la pluie, dingue il faisait magnifique sur la cote ...
+++

On était aussi à St Cast en début d'après midi. Ca nous a permis de sauver un kiteux en perdition devant la pointe de la garde en appelant les pompiers (quand on navigue seul le moindre problème peut devenir critique ...). Comme ça ne se levait pas nous sommes partis à Lancieux où j'étais nickel en 5.3 et 75l . Comment peut il y avoir une telle différence entre ces 2 spots ? 🙄
L'effet venturi entre l'île Agot et les Hébihens ? 😉
Et ben du très bon lancieux ...pasvsouvent qu on tire des bords aussi longs ...
75 kms en 2h30 ....full time nav 😄 . 29,47 knots en vmax. Avec la 122 + 7.00
lancieux en isonic105 et vapor 6.5 (avec une hermine noire dessus), plutot mou au debut, sur la fin ca devenait plus joueur.
content, j'ai detruit du strap avant : un strap d'un cote, une vis de l'autre une heure plus tard, il etait temps d'arreter. nickel d'ailleurs, je me suis paye la pluie 5min apres avoir quitte lancieux !
ca change du sud, beaucoup de monde, et pas mal de monde qui navigue bien ! malgre les longs bords qui n'aidaient pas a naviguer groupés.
Départ de St Jacut, la Pissote. Navigation en falcon 95L et 6,2. UN GRAND MERCI à redge qui me sauve la session suite à mon boot de harnais qui lâche. Le dieu du vent te le revaudra! Nav' avec Redge et Vassily. Après votre départ, j'ai continué jusque 16H45/17H et suis allé jusque St Cieux, pour des bords encore plus longs.

GENIAL! 4H de nav', en forme pour le défi 🟢
bonne session a St Suliac finalement pour ma part, une joie quand j'ai mis mon 40cm sur ma 110l ! une très bonne glisse sur le flat avec un 33.64 en Vmax. 😄

j’attends de voir si je peu choper la trace sur le GPS avant d'etre vraiment jouasse ! ^^ , ne l'ayant jamais fait si quelqu'un a un lien de tuto pour le GT-31 ! je suis preneur ! 🙂
merci a jean floch(et au cn de lancieux) pour m'avoir ramené en zod suite a ma casse de mat... 😈
dommage,j'étais au taquet en 8.6(j'aime bien etre surtoilé!!!)... prêt a en découdre avec tout le monde.. 🟢
Belle nav a Lancieux!!!!!! oui oui j'ai quitté l'étang de boulet !!! en 6.5 pour commencer et comme je me faisait chier j'ai regréer 8.5 bien surtoiler mais que du bon!!!!! Promis je reviendrais!!!! ca fais plaisir de voir autant de monde sur l'eau... a croisé Gwen, Nicopen, Mick je crois...

allez a la prochaine!!!
A l'eau quoi ... le seul Homme capable de rider full taquet en téléphonant
  • Fichier manquant : allo quoi mais à l'eau !.jpg
allo, cheri, je suis avec un client et j'arrive.
Beb ze sportif .....
  • Fichier manquant : ze sportif ....jpg
  • Fichier manquant : yo ! beb.jpg
Lancieux
  • Fichier manquant : 1.jpg
  • Fichier manquant : 2.jpg
  • Fichier manquant : 4.jpg
bertrand l homme qui valait trois milliards

et pour le coup du telephone c est pour cela que tu allais + vite que moi vers les hebiens

a+ mick 😉

Connectez-vous pour répondre.