Weekend Rwowind à Quiberon

super Nadège!!

Peux-tu nous réserver la 2ème caravane?

on peux-t'envoyer un chèque si besoin.
yanns : cf messsage perso sur facebook
Je serais volontiers venu pour voir vos tronches et me faire sermoner irl par nicopen mais une autre destination m'attends à cette période.
I'm in! Vous êtes sur quel emplacement? histoire qu'on soit pas trop éparpillé...
Tintin, il semblerait que la zone soit "pieds dans l'eau" selon le message de Nadège en fin de première page.

Pour nous ce sera tente 2 secondes.

++
Pour nous ce devrait être fourgon + auvent.
J'attends confirmation pour savoir si nous arriverons le samedi soir ou le dimanche midi pour l'apéro ...
kek85 a écrit :Tintin, il semblerait que la zone soit "pieds dans l'eau" selon le message de Nadège en fin de première page.

Yep j'ai vu ça mais sur la brochure du camping j'ai pas vu "pieds dans l'eau" mais "bord de mer". C'était juste pour être sûr et tant qu'à faire de prendre des emplacement à côté plutôt qu'à l'autre bout de la zone 😉
AFF Brest pour moi les loulous... Ca devient compliqué de se croiser 😳
et dangereux ..... mais j'aime ça moi le Risk 🟢
ça approche!!

je récapitule les présents :

- yanns, miss coktail (au chocolat) + 2 minimiss
- kek85 + lulu22
- repier, nadège + le petit mouss'
- nicopen+nanou
- choubidou
- tintin

je rappelle : no stress, chacun arrive et repart quand il veut.
La caravane est en zone C. Les propriétaires s' appellent rouxel . Je me souviens de la dernière fois, les responsables du camping avaient bien voulu que les tentes se mettent avec les caravanes comme il n'y avait pas encore grand monde. Pour les repas on fait comment ? On va au supermarché et on divise ?
ça se précise!!

le vent et les vagues sera bien au rendez-vous pour ces jours!!!
Mike Rahan Gijoe ????? vous viendez ?
yanns a écrit :ça se précise!!
le vent et les vagues sera bien au rendez-vous pour ces jours!!!

le vent oui, les vagues j'en suis moins sûr... mais ce qui est garanti, c'est qu'il y aura du plaisir sur, dans et en dehors de l'eau !!!
Pas dispo ce WK 😠
Amusez vous bien et prenez de belles photos pour nous faire envie 😛

Connectez-vous pour répondre.