Weekend Rwowind à Quiberon

plus ça va, plus cette météo me plait, y a bon les prévision du w-e, du moins pour les planchistes, pour les autres ...
Mais surtout ne pas trop s'enflammer, quand on regarde l'évolution des prévisions depuis lundi, ça peut encore changer du tout au tout !!!
Si ca reste du vent de S voire SE avec la houle, je pense que je vais venir faire un tour sur la presqu'ile dimanche avec un pot, malgré la pluie ... vous navigerez ou si vous vous mettez coté océan ? Crevette, ST Barbe ou Kerrhilo ?
RV
Grosse cartouche pour dimanche et lundi!!!

Qui d'autre viendrait? va falloir prévoir au moins l'apéro!!!
@ rv
A voir sur place mais en général :
vent S-SO => Les crevettes
vent S-SE => Ste Barbe
Bon bah windguru vient de passer de tout rouge à tout blanc!!!

Maxi 20nds annoncé pour ce weekend mais toujours autant de pluie!!!
le centre d'une dépression passe pile sur la Bretagne sud : c"est pour ça que windguré s'affole... 😈 😈

30-40nd : ça serait parfait pour tester ma nouvelle 4.2 😈
Je serais sur Quiberon ce week-end dans un autre cadre.
je passerais vous voir 😄

Seb
ok!! n'hésite pas à nous appeler @06@70@98@95@68@ 😉
Au vu des dernières prevs, ce sera Sealion, paddle et jeux de plage, avec peut être même un peu de soleil et bcp moins de pluie. Comme quoi, fallait vraiment pas s'enflammer !!!
On va bien voir comment ça évolue d'ici le w-e mais une chose est sûre, va falloir prendre tout le matos pour maximiser les chances d'aller sur l'eau ...
La suite au prochain bulletin météo.
bon ben vu comme ca change tout le temps je suis plus sur de venir a quib !
CHANGEMENT DE PROGRAMME !
Vu la météo, changeante il est vrai, mais toujours froide et avec de gros risques de pluie : le weekend rwowind à Quiberon devient le week-end rwowind à Lancieux !
Une soirée pizza est prévue le samedi soir chez moi même ( et donc également chez Repier) à Quévert pour qui veut.
En ce qui concerne le logement, je laisse chacun se débrouiller ( accueillant déjà 12 personnes à la maison, il n'y a plus de place)
A samedi
oui!! espérons que ça monte un peu demain 🙄 🙄

Ma 8.2 est également HS 😳 , reste 7 m en slalom et bien sûr le sealion 😂 😂

Connectez-vous pour répondre.