lundi 20 mai

soyons solidaires envers Lancieux 🟢

un bon flux de NO annoncé et qui commence à être bien présent sur Dinan
Yes! J'y serai!
Et quelqu'un pour St-Suliac?

Je peux éventuellement emmener 1 personne depuis Rennes...
1h top en 6.8 de 11h30 à 12h30 à Saint Suliac puis c'est devenu moins fort et rafaleux, puis de la pluie... puis un vent bien merdique, rentrage...

A noter que je planne en 8.8 aussi bien que Laurence qui devait être en 6.5 🟢

session bien fun à Lancieux en 7.5 et 132l dans le gros clapot (trop light en 105l) de 14h à 17h
quelques beaux vols incontrôlés, des jibes bien merdeux...et une session qui fini avec un wish tordu suite à une catapulte, l'aileron ayant pris des lignes d'un kiteux 😠

mais c'était bon, c'est mieux qu'un spot tout flat 🙄

croisé Gijoe, Rahan et son fils qui se tataient pour la mise à l'eau
Bonne session à St Su en 8.6 de 15h à 18h. Pas très établit mais full taquet quand même!
Partit à l'eau en 7m à 14h ça tombait progressivement après que le plus fort soit passé...et que certains se soient bien éclatés!
Redge a écrit :1h top en 6.8 de 11h30 à 12h30 à Saint Suliac puis c'est devenu moins fort et rafaleux, puis de la pluie... puis un vent bien merdique, rentrage...

A noter que je planne en 8.8 aussi bien que Laurence qui devait être en 6.5 🟢

Au fait je crois que Laurence était en 5.5...!
letsride si tu continue a sortir que la 8.6 tu pourra revendre tes autres voile 😉
tu deviens pire que moi 🟢
LETSRIDE a écrit :Au fait je crois que Laurence était en 5.5...!

Arf 🟢
alors, la grand prix c'est comment ?
tu lui mets quoi comme mat ?
Top session sur lancieux avec 17 à 25 nd ... de 16h à 20h ... 7 m / RRD 122 / Black project 42.5

Tres gros clapot au début sur lancieux et top billard sur st jacut ... Le pieds pour la digestion des 3 jours d'orgies gastronomique !

Nav tres sympa avec un petit nouveau de passage entre Lille et le mexique !

Cette semaine dispo tous les apres midi pour les amateur de glisse ...
Quentin a écrit :alors, la grand prix c'est comment ?
tu lui mets quoi comme mat ?

Très léger en statique, mais ca reste une 8.8 dans les bras et surtout dans le jibe... Pour le mat, j'ai le naish 90%.
C'est un peu monoréglage à l'amure ou à l'ecoute par rapport à une loft.
Petit effet tracteur en plage basse, plage haute plutôt sympa au final.
Le creux est très reculé par rapport à mes lofts. (10cm d'ecart environ)
Plus facile à étarquer que ma blade 7m.
Un très bon cap aussi.
En points négatifs, les cambers passent mais pas entièrement, je les entends se positionner pendant le bord. J'ai essayé différentes tensions de lattes, mais ca a pas l'air d'améliorer.
eh ben ST SU aussi pendant 2h15 (jusque 17 h environ) ...46 kms de parcourus avec une vmax de 26.5 (bof)
le vent manquait de coffre en 7.8 ..mais bon çà la fait quai tout le temps coté planning ...fallait etre sur le fil en permanence.
par contre plan d'eau glassy ....dommage tous ces casiers
Je confirme, Laurence était bien en 5.5 🟢
Je sais c'est rageant, mais on fini par s'y habituer.
pour ma part la fin de soirée s'est bien améliorée et à sauver la cession...64km au compteur mais en plus de 4h de nav 🙄
pour l'instant plutôt content du matos...encore quelque réglage et ça va le faire
a+ sur l'eau
La lose pour moi à Lancieux de 13h à... pas longtemps après 🙄
Une dizaine de bords en 6.8 pas super bien réglé dans le chantier, je m'envole sur un clapot traître, je me vautre après une réception hasardeuse et je m'aperçois sur le bord retour que le nose a pris un coup de mât 🙁 . Pliage et rentrage pour éviter que ça prenne l'eau.
Et dire que j'ai hésité à m'arrêter à St Su. J'aurais peut-être dû...

Connectez-vous pour répondre.