Je dis à l'eau le 23 Mai à l'eau quoi !

bon ca me rend fou ce vent de NW. Peux pas bosser dans ces conditions !
Je monte cet aprem aussi depart de rennes vers 13h, je passe a St Lunaire si ca passe je reste sinon je vous rejoins à Lancieux.
Idem pour demain
Aller un de plus !!!! Excelentissime !
Suis a st jacut. Plage rougeret. Ca souffle . A tout'. Vais mettre 6.2....
+1 cet arem, St Lunaire ou baie lancieux ou Sables d'Or ??
oh mais ça va etre foule à lancieux cet aprem !
bon bah je vais me garer à st jacut aussi 🙄
De retour de St SU, grosse nav de 4h sous le soleil.

Début en 7m² et falcon 132 (pour tester) et le vent prend des tours comme prévu donc passage en manta 69..

Des bonnes claques au fond (25-30 noeuds), et 20 noeuds ailleurs..avec un plan d'eau plutôt physique...

Vmax 31.77 et V100m 30.39

83 kms parcourus
bon ben bonne session a St lunaire sous le soleil en 4.7 / 88L
Des vagues, des rampes, du shore break et du gros niveau. J'ai même cru voir un double forward 😲
Bien sympa de naviguer avec du monde (Greg, JP, Phil et l'emeraude dream team)
On remet ca demain, je sais pas encore ou ... Sables d'or, St malo, St lunaire, ou Baie de Lancieux en rempli si besoin.
+++
bonne session couché de soleil à lancieux en 4,7m² et 72L, ça fait du bien!!
Sympa de voir 3 personnes sur l'eau à 21h, on se sent moins seul pour la session express du soir...
a 22h, j'ai fini tout seul et fait la fermeture du spot.
on a encore eteint la lumiere une fois de + avec rahan

au faite jb 22 tu me donnera l adresse de ton fournisseur de boxer .
je voudrais bien commander les memes ; avec si possible la deco 2013 des manta 🟢

a+ mick 😉
  • Fichier manquant : 20130523_220053.jpg
  • Fichier manquant : 20130523_214342.jpg
ça te fait rêver Mick!! 🟢

des boxers aussi stylés tu en croises pas tous les jours!
On va se cotiser pour t'offrir la version (raie) Manta!!! 😈

je ne pensais pas en venant naviguer a st su poser pour des sous-vêtement...
comme quoi à st su tout est possible...! 😲
ca a l'air de bien amuser le rahan !
(enfin je suis interesse pour connaitre le fournisseur aussi !)
Session virile en slalom à lancieux.

Parti de la plage à 14h en 6,8 et drops, le vent est mou, à la limite de perdre le planing mais le plan d'eau est déjà sport alors que la mer est basse. Quelques bords de près pour remonter sur st jacut ou je retrouve Gilles, Joel qui peine à planer puis Rahan qui essai son nouveau jouet.
Le vent ne fera que monter et le plan d'eau se démonter. on a finit avec un choubidou par une descente au largue virile pour retrouver lancieux. J'ai finit par trouver mes repères dans ce chantier infame pour faire quelques abattés pour ne pas rentrer sans avoir passer les 30nds.
Ce sera St Su cet aprem, le plan d'eau ne pourra pas etre pire!!!

++
Un apm bien chargée pour une première avec la falcon 95 3h a st jacut 1h de correcte mais pas réglé .. 🟢 avec du beau monde et deux blabla glouglou 😄 puis avec Mick top en 5.6 3h a st su ... Une grosse boîte 😉 ... Mais bon c est parti le jouet est très vif
outcha .... dure dure en effet ! on se sent tout petit dans ce genre de condition de 18 à 22 nd clapot serré on est passé à 25 35 nd clapot de ouf vague et grosse fatigue avec 7m et 95 ltr ... et du soleil pour couronner ler tout !

pour moi aussi St su cet aprem pour 15h00 ... une sieste avant s'impose apres mes aventures nocturnes et le levé beaucoup trop tot 5h00... En tout cas j'ai bien fêté cette terrible journée 🟢

Connectez-vous pour répondre.