Vend 24 - Vent NW - St Lunaire ?

Excellente sortie à Saint Malo dans un vent très On. Mais un froid digne de l'hiver. Bien au départ en 5.3m, puis très très toilé ...
  • Fichier manquant : IMGP2975.JPG
jolies couleurs!!

je me suis permis de la redimensionner pour un meilleur affichage 😉
Excellentissime session aux Sables en 4.7 nikel. On etait 7-8 gars a en profiter.
De belles vagues a mi marrée, des bonnes rampes, des bons surfs, c'etait top 😄
Comparé à Staint Lunaire, par NO il y a pas de shore break, il y a nettement plus d'angle et c'est pas déventé au bord.
En gros c'est la que je retournerai par NO 😳
+++
Bonne session à St Su en 5.4 et falcon 101. Un peu irrégulier quand même et plan d'eau défoncé. Trop de mal à passer mes jibes donc fatigué de tomber et de watersarter...
Pas de reports des autres slalomeux?
.
  • Fichier manquant : GO1.JPG
  • Fichier manquant : GO2.JPG
  • Fichier manquant : GOP3.JPG
.
  • Fichier manquant : go5.JPG
  • Fichier manquant : GOP4.JPG
Bonne nav à St su, 7m² et manta 69 (comme hier).Vent de NO 20-30 noeuds.

De bons bords avec pleins de potes...

70kms (+ les 83 kms d'hier), je suis rinçé... 🟢 😂 mais heureux... 😉

Vmax 31.34 et V100m 30.89.

Bonne nuit de repos bien mérité..
Bonsoir,
Present a St Su a partir de 18h00
Rrd fsw 101l Simmer 5.2...c'est parti pour 2,3 bords au taquet puis sur le bord suivant en pleine bourre j'entends crac je prends une bonne bouffe...la planche d'un cote qui se fait la malle et de l'autre la voile...je pense que le mat est casse mais non le greement est en entier....je rentre a la nage avec la voile puis recupere le flotteur sur la plage...je m'apprete a repartir quand j'apercois un gros impact sur l'avant de la planche session terminee la loose....Est ce que quelqu'un peut me dire ou je dois deposer mon flotteur pour une repa nickel(Zeffael, 2eme Vague, Nausicaa ou autres....) Merci A+ Steph.
Ahaha super Mike !!!

Belle apres midi sur st suliac 20 / 35 ++++
75 km 33.57 vmax // 33.18 V 100 et tout plein de copains à l'eau ...

Par contre plan d'eau difficile et casiers minés partout 😲
Pierre a écrit :Excellente sortie à Saint Malo dans un vent très On. Mais un froid digne de l'hiver. Bien au départ en 5.3m, puis très très toilé ...

Très bonne n'av. J'ai connaissance de pierre et de son collègue dont j'ai perdu le prénom. Très sympa et bonne ambiance. Malgré une grosse fatigue de ma part du à un excès de sport cette semaine. Très bon choix au niveau du spot que je connais peu.
Signé
Sylvain - multivan vert bouteille (29)
choulle a écrit :Bonsoir,
Present a St Su a partir de 18h00
Rrd fsw 101l Simmer 5.2...c'est parti pour 2,3 bords au taquet puis sur le bord suivant en pleine bourre j'entends crac je prends une bonne bouffe...la planche d'un cote qui se fait la malle et de l'autre la voile...je pense que le mat est casse mais non le greement est en entier....je rentre a la nage avec la voile puis recupere le flotteur sur la plage...je m'apprete a repartir quand j'apercois un gros impact sur l'avant de la planche session terminee la loose....Est ce que quelqu'un peut me dire ou je dois deposer mon flotteur pour une repa nickel(Zeffael, 2eme Vague, Nausicaa ou autres....) Merci A+ Steph.

Zeffael le top du top !
et incontournable pour un travail parfait
+1 zeffael au top pour une repa
le lien de son site et le contact
http://www.zeffael.fr/
c 'est pas bien de manger ses ongles .... le stress de la vitesse ❓
felicitations vicente pour ta perf
creneau 12/14.30 pour ma part
le boulot et ses contraintes ...je serai bien reste surtout que ca n'a fait que de monter , pas pris le temps d'abattre 😉
Session en fin d'après midi pour moi (18-20h), en 6.3 TR6 et falcon 91.
Pas fâché de ressortir enfin le petit matos, cette année j'avais l'impression de rater tous les coups de vent et de ne naviguer en grosse toile. Du coup j'étais pas franchement très à l'aise, surtout au jybe.
Quelques bords quand même bien sympa, Vmax : 33.95.

Connectez-vous pour répondre.